Respectez votre résolution du Nouvel An de cuisiner plus à la maison.

par Blogueur le ‎01-05-2016 10:47 AM - dernière modification le ‎02-11-2016 03:38 PM par Éditeur de blogue en chef

La période qui suit le jour de l’An est souvent là plus occupée pour les salles d’entrainement. J’ai d’ailleurs travaillé dans ce domaine plusieurs années. J’adore voir les gens se motiver à se reprendre en main et essayer de maintenir un bon degré d’activité physique. Pour ceux qui optent pour le sport, je ne peux que vous souhaiter de le faire pour toute votre vie et non seulement quelques mois.

 

Pour certains de mes anciens clients, même si ceux-ci passaient plusieurs heures en salle d’entrainement, les résultats n’étaient pas ceux escomptés. Rapidement, la motivation s’atténue et au revoir belle résolution du Nouvel An.

 

Ce qui se passe réellement, c’est que l’entrainement n’est pas la seule chose à faire pour avoir une bonne santé. Il faut changer nos habitudes alimentaires et revenir comme dans le bon vieux temps et tout faire soi-même.

 

 

 

 

 

 

 

Alors, votre résolution de cette année devrait être de dire au revoir au restaurant, à la cafétéria de votre bureau ou de votre école, aux plats préparés dans les supermarchés et dire bienvenue aux plats préparés soi-même.

 

Comme dans toutes activités, il faut être bien équipé afin d’assurer la pérennité de l’activité choisie. Puisque je cuisine moi-même mon pain, mes pâtes ainsi que tous mes repas de la semaine, je peux vous affirmer que vous verrez une différence significative sur votre santé, ainsi que sur votre budget avec ces quelques suggestions.

 

 

 

Être en santé, commence par bien s’alimenter :

 

 

 

Avez-vous remarqué dernièrement que certains supermarchés ont emboité le pas afin d’offrir des fruits et légumes moins chers, car ceux-ci sont légèrement moins beaux ? Alors si oui, acheter ces produits moins cher peut vous aider à être plus en santé.

 

Avec la Centrifugeuse Big Mouth de Hamilton Beach, vous pourrez avoir la totalité des nutriments ainsi que des vitamines qui se retrouve dans chacun de vos fruits et légumes, même si ceux-ci sont moins frais. Ils possèdent la même quantité et qualité de nutriment au moindre coût. En plus, c’est une bonne façon de passer les restes de votre frigo.

 

 

 

 

Alors, commencez la journée, ou remplacez votre collation d’après-midi, avec un grand verre de jus remplis de santé. Vous pourrez aussi conserver la pulpe pour l’insérer dans certaines recettes comme un muffin aux fruits rempli de fibre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puisque je m’entraine beaucoup, et que je suis généralement sur la route entre chaque projet, j’ai pensé vous parler du Mélangeur personnel à une vitesse MyBlend de 0,57 L d'Oster.

 

Premièrement, il est super compact pour tous les comptoirs y compris ceux des étudiants. La bouteille du mélangeur devient aussi votre bouteille pour la route. Il sera facile de préparer votre frappé préféré avant un cours ou vous préparer un délicieux smoothie avant le boulot.

 

 

Petit truc calorie : Remplacez votre jus préféré de votre mélange par du thé fruité. De cette façon, vous n’aurez que les calories de vos protéines et de vos fruits avec un gout délicieusement fruité grâce au thé.

 

 

 

 

 

Vous êtes plus souvent à la maison et désirez également cuisiner à l’aide d’un mélangeur grand format, voici le tout en un Mélangeur personnel sur socle 12 vitesses 1,2 l S50 de Vitamix. Ce mélangeur vous aidera à conserver de bonnes habitudes alimentaires en vous permettant de préparer de délicieux frappé avec un petit récipient isolant à apporter avec vous partout.

 

 

 

Vous avez aussi la possibilité de cuisiner de gros format avec un récipient de 1.2 litre. Il s’agit d’un produit de haute performance avec des lames de coupes qui ont été préparées au laser.

 

 

 

 

 

 

Donc, les repas du soir seront plus rapidement préparés et vous pourrez en faire un peu plus afin que tous puissent avoir un lunch pour le lendemain. Au revoir cafétéria !

 

 

 

Étant toujours très occupé, et je suis persuadé que vous aussi, parfois c’est le temps qui manque. Devenez un pro de la mijoteuse et votre vie sera changée. Je suis une adepte depuis longtemps de ce produit. Il faut cependant savoir comment se préparer afin de bénéficier au maximum de ce produit fantastique. Commencez pas préparer des portions individuelles de légumes et de viande dans votre congélateur. C’est facile à faire lorsque vous revenez de l’épicerie.

 

 

 

Ensuite procurez-vous une Mijoteuse Smart-Pot avec système Cook & Carry de Crock-Pot - 5,7 l. Ce volume est selon moi l’idéal pour les familles. Vous aurez suffisamment de nourriture pour le souper ainsi que les lunchs du lendemain.

 

Alors, lorsque vous saurez que demain c’est la journée la plus infernale au niveau de l’horaire de la journée, pas de panique, prenez un sac du congélateur, déposer environ un pouce d’eau, de bouillon à légumes ou de bouillon de bœuf dans le fond de la mijoteuse, et déposer le contenu de votre sac.

 

Voilà le tour est joué. Laissez mijoter pendant 8 heures et à votre arrivée, vous aurez une viande tendre et plein de bons légumes à vous mettre sous la dent ! Toutes les protéines et tous les légumes peuvent y être déposés. Laisser donc votre imagination varier vos sacs préparés au congélateur.

 

Bon appétit !

 

 

 

 

Dans le même ordre d’idée, amateur de hockey, je ne pouvais pas passer sous silence cette Mijoteuse manuelle Crock-Pot NHL Cook & Carry Canadiens de Montréal - 5,7 l aux couleurs de notre équipe préférée ! Donc les jours de match, laisser la mijoteuse cuisiner pour vous !

 

 

J’ai d’ailleurs essayé une mijoteuse de Breville, si vous voulez en savoir davantage, vous pouvez aller lire mon appréciation.

Essais de la Mijoteuse de 6 litres Fast Slow de Breville

 

 

 

 

 

Quand vient le temps de gagner du temps afin de cuisiner à la maison, la gamme de produits KitchenAid propose des tonnes de produits plus innovants et performants. Chaque produit est d’excellente qualité et vous durera longtemps. Quelle est la tâche la plus longue à effectuer dans une cuisine ? La coupe de légume et hachez les aliments. Donnez-vous un petit coup de main avec Hachoir de KitchenAid - 3,5 tasses.

 

 

Utilisez-le afin de vous aider à préparer vos sacs congelés pour la mijoteuse ou encore afin de réaliser un plat complet et rempli de bons légumes en un temps record. Les liquides tels que les sauces, les vinaigrettes ainsi que les bouillions seront aussi santé et fraichement réaliser par vous-même !

 

 

 

 

 

 

 

La santé c’est la clé du succès pour mener à bien tous nos projets. Combiner minimalement 30 minutes d’activité par jour, prendre une marche, faire de la musculation, aller courir, à une alimentation saine, remplie de légumes et de produits frais, et vous vous sentirez plus motiver, performant et en santé.

 

Prenez le temps de faire votre épicerie et de préparer des portions afin de vous aider à utiliser ce que vous avez dans votre frigo. Mettez sur une table de cuisine tous vos légumes et fruits afin de les voir et de penser d’en manger.

 

 

Pour 2016, je vous souhaite que de la santé ! Cœur

 

 


 

 

Par , l'informatique

 

Je me suis toujours intéressée à tout ce qui est en lien aux technologies et la robotique. J’ai une formation universitaire en optimisation des procédés ainsi qu’une maitrise en Génie de ÉTS. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de propager le plus d’information, j’ai collaborée à l’émission de M.Net. Je bouge tout le temps et je me considère dynamique, passionnée et déterminée.Vous pouvez me suivre sur Twitter @myriamlarouchet. 

 


Blogueurs
Auteurs ayant reçu le plus de bravos
Utilisateur Décompte de bravos
16
14
12
Étiquettes