Les meilleurs mélangeurs de 2016

par Blogueur le ‎03-03-2016 05:29 AM - dernière modification le ‎03-03-2016 02:57 PM par Éditeur de blogue en chef

 

J’adore mon mélangeur. Avec lui, je peux faire une foule de recettes, comme des smoothies et des potages santé.

 

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Best Buy offre de nombreux électroménagers, dont des mélangeurs.

 

Dans cet article, je vous présenterai six modèles qui comptent parmi les meilleurs mélangeurs que vous retrouverez cette année Best Buy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mélangeur sur socle 11 vitesses 1,89 l Professional 200 de Vitamix

 

Si vous cherchez le nec plus ultra des mélangeurs, vous devriez sérieusement considérer l’achat du Professional 200 de Vitamix. Ces 11 vitesses vous offrent toute la souplesse nécessaire pour mélanger, crémer, hacher et mettre en purée vos aliments.

 

Certains modèles ont de la difficulté à mélanger des aliments, surtout quand ils sont durs. Ce n’est absolument pas le cas avec le Professional 200 puisqu’il est doté d’un moteur d'une grande puissance crête de 2 HP.

 

Mais qu’est-ce que ça veut dire concrètement? Ça signifie que grâce à ce moteur, les lames sont capables de tourner à une vitesse maximale de 240 mi/h. Elles ne font qu'une bouchée de la plupart des ingrédients que vous y mettrez. 

 

Bref, si vous êtes un amateur de crèmes très lisses ou de boissons frappées exemptes de gros morceaux de glace, c’est vraiment l’appareil qu’il vous faut.

 

Ah oui! J’oubliais! Laver le Professional 200 est un vrai jeu d’enfant! Il suffit de mettre un peu d’eau chaude avec une goutte de savon dans le récipient et de démarrer le mélangeur à vitesse élevée. Après environ 30 secondes, vous aurez un appareil tout propre!

 

 

Le super mélangeur sur socle de 2 l Boss de Breville

 

J’ai toujours aimé la marque Breville. Ces appareils ont un design très recherché, ce qui fait qu’on peut autant les installer dans une cuisine fraichement rénovée que dans une cuisine qui a un demi-siècle.

 

Personnellement, quand j’habitais dans un appartement à Montréal, j’avais un four à micro-onde Breville. Il ajoutait élégance et modernité à ma vieille cuisine. Quand j’ai déménagé et que je l’ai installé dans la cuisine de mon condo moderne, j’ai été surpris de voir combien il se fondait également dans le décor.

 

À mon avis, ce super mélangeur sur socle de 2 l Boss de Breville est l’un des plus beaux dans le domaine. Il n’est pas juste agréable à regarder, car il est capable aussi de faire une foule de choses! En fait, si vous êtes un amateur de techno, vous adorerez vous en servir!

 

Son écran ACL avec rétroéclairage rend l’utilisation très facile. Il est doté de plusieurs fonctions intéressantes comme une minuterie, un compteur et une mise en pause. Ainsi, vous n’êtes pas obligé de rester devant votre mélangeur (c’est quand même recommandé de ne pas être trop loin) quand il fonctionne. Par exemple, vous pouvez lui dire d’arrêter après une minute.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mélangeur sur socle de 1,5 l et 750 W de Breville

 

Le modèle Breville que je viens de vous présenter n’est pas pour toutes les bourses. J’en suis conscient. Heureusement, le fabricant australien offre un modèle plus abordable : le mélangeur sur socle de 1,5 l et 750 W.

 

Comme vous pouvez le constater, le grand écran ACL a laissé sa place à un écran plus petit qui sert de minuterie. Par contre, à l’instar de son grand frère, il est livré avec des fonctions intéressantes comme des réglages préprogrammés. Ceux-ci vous aident, par exemple, à broyer de la glace et à faire des smoothies, en n’appuyant que sur un seul bouton. Simple, mais vraiment efficace!

 

Sinon, vous retrouvez le même design contemporain unique à Breville. Je pense qu’avec le temps, c’est un peu devenu sa marque de commerce! Est-ce que je vous ai déjà dit que j’adorais les produits de Breville?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mélangeur puisant 2 L Harley Pasternak de Salton

 

Je sais que ce n’est pas tout le monde qui aime autant la marque Breville que moi. C’est pour cette raison que je vous présente également, dans ce billet de blogue, le mélangeur puissant 2 L Harley Pasternak de Salton.

 

Celui-ci n’a peut-être pas de minuterie, mais il propose deux fois plus de puissance que le modèle de Breville ci-haut. En effet, on parle de 1500 W pour le Salton, contre 750 W pour le deuxième. C'est deux fois plus.

 

Grâce à cette puissance accrue, ce mélangeur viendra facilement à bout des fruits et des légumes les plus durs, mais aussi de choses plus difficiles à broyer comme des noix.

 

Bref, avec cet appareil vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas manger votre apport quotidien de vitamines!

 

 

 

 

 

 

 

Le mélangeur sur socle 1,77 L 550 W Diamond de KitchenAid

 

KitchenAid est une autre marque que j’affectionne beaucoup. Contrairement à Breville, elle propose le même appareil dans plein de couleurs différentes. Il est ainsi plus facile de trouver le modèle parfait pour sa cuisine. Si vous avez un batteur sur socle, vous savez sûrement ce dont je parle, car on en retrouve dans un nombre incroyable de couleurs.

 

Ce mélangeur sur socle 1,77 L 550 W Diamond de KitchenAid est disponible dans plus de dix couleurs dont le rouge empire, le bleu cristal et le rose (le préféré de ma conjointe).

 

Grâce à ces cinq différents modes à pulsion, vous aurez beaucoup plus de flexibilité pour préparer toutes sortes de repas. D’ailleurs, grâce au moteur Intelli-Speed, vous obtiendrez toujours un mélange homogène et onctueux. Cette fonction détecte le genre d’ingrédients que vous mettez dans le pichet et maintient la vitesse parfaite automatiquement.

 

 

 

Le mélangeur compact de 0,95 L et 350 W de Cuisinart

 

Le dernier, mais non le moindre! Le mélangeur compact de 0,95 L et 350 W de Cuisinart est parfait pour les petites cuisines.

 

Les cinq autres mélangeurs traités dans cet article sont assez encombrants, si bien qu’ils conviennent à ceux qui ont des longs comptoirs de cuisine ou beaucoup d’armoires pour les ranger. Je suis conscient que ce n’est pas le cas de tous. C’est là qu’intervient cet appareil de Cuisinart.

 

Ce mélangeur de petite taille n’offre peut-être que 350 watts de puissance et trois vitesses, mais il est capable de préparer une foule de repas (vous devrez probablement attendre un peu plus longtemps avant d’avoir la consistance désirée).

 

En revanche, et contrairement aux autres modèles évoqués dans ce billet, ce mélangeur est doté de quatre tasses de 16 onces avec des couvercles permettant d'y transvider les mélanges préparés. Par exemple, avant d’aller vous entrainer, vous pouvez facilement vous préparer un « shake » et le mettre dans l’un de ces contenants.

 

Si une tasse de 16 onces ne suffit pas, il vous est possible de mettre votre préparation dans un récipient de 32 onces, également inclus dans l’emballage.

 

 

 

 

 

Magasinez les mélangeurs chez Best Buy.

 


 


Par , Jeux vidéo et jouets,télé et cinéma maison, ordinateurs

 

Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ. 

 


Blogueurs
Auteurs ayant reçu le plus de bravos
Utilisateur Décompte de bravos
23
13
10
Étiquettes