GoPro HERO+, la nouvelle caméra d'entrée de gamme

par Blogueur le ‎10-04-2015 05:43 AM - dernière modification le ‎12-21-2015 02:43 PM par Éditeur de blogue en chef

GoPro est connu comme le fabricant par excellence de caméras d'actions. Avec un vaste choix d'accessoires, pour une très grande variété de sports différents, GoPro est la marque sur laquelle bien des professionnels se fient. Mais qu'en est-il des consommateurs qui n'ont pas nécessairement les moyens des pros? GoPro lance une nouvelle caméra d'entrée de gamme, la HERO+, qui intègre un maximum de fonctionnalités dans un ensemble plus abordable.

 

Avec Sony qui offre maintenant sa caméra d'action, GoPro a grand besoin de se diversifier et si l'on en croit la dernière année GoPro réussit le pari. Après avoir lancé la HERO4, la HERO+LCD et la HERO4 Session, GoPro récidive avec la HERO+, une caméra avec quelques fonctionnalités de plus que la HERO, mais sans les fonctions professionnelles de la HERO4.

 

Nous parlons ici d'une caméra GoPro sans écran et toujours encapsulée dans un étui hermétique. La caméra ne peut capter que du 1080p comme la HERO, mais elle peut aller jusqu'à 60 images/seconde. Vous pouvez donc capter l'action très rapide ou ralentir jusqu'à 2x sans affecter la fluidité du mouvement. De plus, la HERO+ intègre le Wi-Fi et peut donc utiliser l'application mobile GoPro App et Smart Remote pour le déclenchement de vidéo et de photo sans toucher à la caméra. Cette caméra intègre tout de même une résistance à l'eau jusqu'à 40m, la fonction Quick Capture, le grand-angle SuperView de GoPro et elle est compatible avec tous les accessoires GoPro.

 

Ce n'est donc pas une nouvelle sous-classe de caméra, mais bien une caméra GoPro complète avec de très bonnes capacités haute définition et une connectivité sans-fil très pratique.

 

 

Est-ce que la HERO+ est pour vous?

Bien évidemment si vous êtes un professionnel il y a peu de chance que cette caméra soit adaptée à vous. Vous ne pouvez pas profiter de la capture 4K, ni d'un très grand nombre d'images par seconde qui peut vous permettre de faire de super ralentis.

 

Si par contre vous êtes un amateur de vidéos de sport ou si vous voulez tout simplement faire la capture de vos souvenirs de vacances, la HERO+ est parfaitement adaptée pour vous. Moins dispendieuse, doté de connectique sans-fil et même de la fonction QuickCapture qui allume la caméra et débute l'enregistrement en même temps. Vous allez pouvoir capter tous les petits moments précieux de vos vacances!

 

La nouvelle caméra HERO+ de GoPro sera disponible sous peu chez Best Buy à un prix intéressant et facile d'accès pour entrer dans le monde des caméras de sport! Best Buy tiendra bientôt plus de 7 caméras GoPro différentes, de quoi facilement trouver la caméra idéale pour votre besoin sans devoir dépenser trop d'argent.

 


 


Par , l'informatique, ordinateurs, gadgets

 

Rédacteur techno depuis plusieurs années, Alexandre partage sa passion des nouvelles technologies sur le Blogue de Geek qu'il a créé en 2006 et sur Branchez-vous. En plus de la couverture de l'actualité techno, il est surtout connu pour la rédaction de bancs d'essai de gadgets et autres produits informatiques. Vous pouvez le suivre sur Twitter via "@Vallieres".

 


 

Blogueurs
Auteurs ayant reçu le plus de bravos
Utilisateur Décompte de bravos
11
10
8
Étiquettes