Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎03-09-2017
0 bravos

film sur cle usb je veux les lire sur ma tele comment

bonjour j'ai des films sur une cle usb je veux les regarder sur ma tele comment ?

Oracle
Envois : 774
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : film sur cle usb je veux les lire sur ma tele comment

Bonjour,

Tout dépend de votre téléviseur.

Certains téléviseur ont des ports USB sur lesquels on peut brancher une clé USB. Est-ce le cas de votre téléviseur?

Quel est la marque et le modèle de votre télévisuer.

Si votre téléviseur a ces entrées USB. il doit aussi lire directement quelques formats video: AVI, MP4 etc. Il faut connaitre le fromat de vos fichiers vidéo ainsi que les formats lus par votre téléviseur.

Si votre téléviseur n'a pas de port USB. il faut alors brancher la clé USB sur un appareil qui est relié à votre ordinateur par un fil ou par Wifi. Ça peut être une tablette, un ordinateur, etc.

Le mieux serait que vous nous donniez le modèle de votre télévisuer ainsi que la liste des appareils vidéo et informatiqwues que vous possédez.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde