Répondre
Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎05-27-2017
0 bravos

est il possible de retourner un bloc d'alimentation s'il n'est pas assez puissant, (boite ouverte)

je metterais bien se sujet dans ordinateur mais votre site ne me permet pas de sélectioner ordi et accessoires.

bonjour, jai acheter un bloc d'alimentation pour pc, en pensant que c'étais mon bloc qui étais briser, Malheureusement, ce n'étais pas mon bloc d'alimentation qui étais brisé puisque l'ordinateur ne démarre toujours pas. est- il possible de retourner ce bloc d'alimentation?

Highlighted
Oracle
Envois : 771
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: est il possible de retourner un bloc d'alimentation s'il n'est pas assez puissant, (boite ouvert

Bonjour,

Si je me fie à ce qui est indiqué dans la politique de BestBuy, vous avez 30 jours pour le retourner mais il ne faut pas que la boîte soit ouverte.

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/help/politique-de-retours-et-echanges/hc1075.aspx?NVID=footer;order%20su...

Mais vous pouvez toujours valider cette information aup`res du service à la clientèle

1-866-237-8289

ou passez en magasin. Peut-être que l'employé acceptera mâme si la boîte a été ouverte.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde