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Retard de livraison et incapacité de connaître si la marchandise a été reçue à l'entrepôt

Nous avons acheté une TV 55" Toshiba en ligne et en date du 29 décembre 2017. La livraison était prévue le 19 janvier dernier. On nous a appelé pour confirmer la plage horaire la veille. Malheureusement, le lendemain le livreur nous appelle pour nous dire que la TV n'a pas été reçue de Best Buy., donc aucune livraison en date du 19 janvier. J'ai contacté le service à la clientèle et je me fais dire que les livraisons aux entrepôt pour les achats en ligne et livraisons en magasin sont deux systèmes différents. On me contacte à nouveau pour me donner une 2e date de livraison que j'essaie de confirmer avec le service à la clientèle mais ils sont incapables de me le confirmer pour la raison mentionnée ci-dessus 2 systèmes de gestion différent). Je trouve déplorable que personne ne peut me confirmer formellement que la TV va bel et bien être livrée à la 2e date qu'on m'a mentionnée. Je ne tient pas à prendre une 2e journée de congé de mon travail pour une livraison qui ne s'effectuera pas pour cause de problème de gestion d'inventaire de la part de Best Buy et de communication à l'interne.

Veuillez, rectifier vos choses car je n'ai jamais vécu une chose pareille.

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Re: Retard de livraison et incapacité de connaître si la marchandise a été reçue à l'entrepôt

désolé mauvais forum
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Re: Retard de livraison et incapacité de connaître si la marchandise a été reçue à l'entrepôt

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