Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎01-26-2018
0 bravos

Retard de livraison et incapacité de connaître si la marchandise a été reçue à l'entrepôt

Nous avons acheté une TV 55" Toshiba en ligne et en date du 29 décembre 2017. La livraison était prévue le 19 janvier dernier. On nous a appelé pour confirmer la plage horaire la veille. Malheureusement, le lendemain le livreur nous appelle pour nous dire que la TV n'a pas été reçue de Best Buy., donc aucune livraison en date du 19 janvier. J'ai contacté le service à la clientèle et je me fais dire que les livraisons aux entrepôt pour les achats en ligne et livraisons en magasin sont deux systèmes différents. On me contacte à nouveau pour me donner une 2e date de livraison que j'essaie de confirmer avec le service à la clientèle mais ils sont incapables de me le confirmer pour la raison mentionnée ci-dessus 2 systèmes de gestion différent). Je trouve déplorable que personne ne peut me confirmer formellement que la TV va bel et bien être livrée à la 2e date qu'on m'a mentionnée. Je ne tient pas à prendre une 2e journée de congé de mon travail pour une livraison qui ne s'effectuera pas pour cause de problème de gestion d'inventaire de la part de Best Buy et de communication à l'interne.

Veuillez, rectifier vos choses car je n'ai jamais vécu une chose pareille.

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎01-26-2018
0 bravos

Re: Retard de livraison et incapacité de connaître si la marchandise a été reçue à l'entrepôt

désolé mauvais forum
Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 189
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Retard de livraison et incapacité de connaître si la marchandise a été reçue à l'entrepôt

Je suis vraiment désolé de découvrir votre mauvaise expérience. Que vos commentaires soient positifs ou négatifs, l’équipe du forum vous est reconnaissante pour votre rétroaction candide.

Cependant, le forum est conçu pour interagir avec les clients et ne constitue pas un portail de service à la clientèle. Notre équipe du service à la clientèle ne surveille pas le forum et n’y est pas présente, donc écrire sur le forum ne vous met pas en contact direct avec le service à la clientèle. Tous les problèmes de service à la clientèle doivent être adressés au service à la clientèle. L’équipe du forum ne peut pas s’occuper des problèmes de service à la clientèle.

Si vous voulez faire une plainte officielle au service à la clientèle, voici les choix qui s’offrent à vous :

- Appeler le service à la clientèle et demander que le problème passe à un échelon supérieur, en expliquant que vous n’êtes pas satisfait du niveau de service reçu jusqu’à maintenant. 1-866-237-8289.

Cordialement,

BBYTerence

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation