Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎02-02-2018
0 bravos

Plainte

Bonjour, où dois-je envoyer une plainte suivi d'une réclamation à la cour des petites créances pour GeekSqad qui ne respecte pas le contrat de couverture protection d'ordinateur ?

 

Leur document mentionne:

Protect: Couverture des pieces, main d'oeuvre et accessoires (tout ce que contenait l'emballage d'origine).

Et on me réclame $269 pour une batterie de PC défectueuse !!!

On me dit que la pile fait partie des exclusions (ce que le vendeur n'a jamais mentionné)

Pourtant sur les documents de GeekSquad c'est bien inscrit: accessoires "tout ce que contenait l'emballage d'origine" !!!

Sur mon bon de réparation: la pile est coché dans la section eccessoire !!! Donc tout devrait être couvert.

 

Alors: plainte à la protection du consommateur et recours réclamation réparation et dommages de temps perdu à la cour des petites créances.

Responsable de la communauté
Envois : 189
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Plainte

Bonjour.

 

Que vos commentaires soient positifs ou négatifs, l’équipe du forum vous est reconnaissante pour votre rétroaction candide. Cependant, le forum est conçu pour interagir avec les clients et ne constitue pas un portail de service à la clientèle. Notre équipe du service à la clientèle ne surveille pas le forum et n’y est pas présente, donc écrire sur le forum ne vous met pas en contact direct avec le service à la clientèle. Tous les problèmes de service à la clientèle doivent être adressés au service à la clientèle. L’équipe du forum ne peut pas s’occuper des problèmes de service à la clientèle. 

 

 

Si vous voulez faire une plainte officielle au service à la clientèle, voici les choix qui s’offrent à vous :

 

- Appeler le service à la clientèle et demander que le problème passe à un échelon supérieur, en expliquant que vous n’êtes pas satisfait du niveau de service reçu jusqu’à maintenant. 1-866-237-8289.

 

 

Cordialement,

BBYTerence

 

 



PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.




BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation