Répondre
Capitaine
Envois : 32
Inscrit : ‎09-20-2010
0 bravos

Best Buy,le roi des produits épuisés mais toujours annoncés à l'année.Surtout les ordi. portables.

J'étais client depuis plusieurs années car je suis technicien en informatique et j'achetais pour des connaissances et je préparais les ordinateurs qu'ils achetaient en passant par moi ou que je vous avais recommandé. Mais il est inconcevable de voir des pages presque complètes annonçant des portables, mais qui ne sont plus disponibles. Et ne venez pas me dire que c'est parce qu'ils viennent d'être vendus, car il y en a qui sont là depuis des mois. Ce n'est pas comme ça que vous allez gagner des clients.

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/category/portables-remis-a-neuf/30938.aspx?icmp=laptops_shopbytype_refur...

Capitaine
Envois : 64
Inscrit : ‎03-28-2015

Re : Best Buy,le roi des produits épuisés mais toujours annoncés à l'année.Surtout les ordi. portabl

C'est dommage que cette situation vous cause problème mais il y a une raison pour laquel tout les articles reste affiché. en ligne malgré leurs rupture en stock.

Premièrement plusieurs produit sont indiqué qu'il ne sont pas disponible au Québec car malheureusement ils ne disposent pas d'un livret d'instruction et d'une boîte avec les informations en français, donc la loi sur la langue française en interdit la vente au Québec.

Deuxièmement, les produit en rupture de stock sont des produits qui vont revenir disponible un jour selon le fournisseur ou encore c'Est tout simplement qu'il y a encore au moins UN magasin au Canada qui en a en stock donc il est encore sur le site internet car a partir du site nous pouvons faire des recherche de quantité en magasin.

J'espère que cette réponse va répondre a vos questionnements.

Capitaine
Envois : 32
Inscrit : ‎09-20-2010
0 bravos

Re : Best Buy,le roi des produits épuisés mais toujours annoncés à l'année.Surtout les ordi. portabl

J'apprécie votre réponse, mais ce ne sont pas les vraies raisons. Pour ce qui est des livraisons au Québec, les autres grandes chaînes le font quand même si les instructions ne sont qu'en anglais.

Pour les ruptures de stock, comme je l'ai indiqué, ça fait des années que je fais ça et c'est depuis une couple d'années que Best Buy laisse ces produits qui ne sont plus disponibles.

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

@kébécoi Merci de votre commentaire. Je suis désolée d’apprendre que vous avez éprouvé des problèmes. J’ai acheminé votre message avec l’équipe concernée, et ils vont vérifier ça. En ce qui concerne les articles non disponibles au Québec, nous n’avons pas de contrôle sur les actions des autres détaillants, mais chez Best Buy, nous suivons les lois québécoises sur l’emballage, qui ne permettent pas de vendre des articles qui n’ont pas d’emballage bilingue au Québec. J’espère que ça éclaircit la situation; merci encore d’avoir attiré notre attention sur le sujet!

Cordialement,

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation