Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎01-31-2018
0 bravos

carte micro SD 32go pour augmenter l'espace pour la mémoire de mon Samsung Galaxy S6

J'ai acheté une carte micro SD 32go pour augmenter l'espace pour la mémoire de mon Samsung Galaxy S6 pour finalement me rendre compte après avoir ouvert l'embqllage du produit que le S6 n'a pas de compartiment pour carte SD. Que dois-je faire?

Oracle
Envois : 803
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: carte micro SD 32go pour augmenter l'espace pour la mémoire de mon Samsung Galaxy S6

Bonjour,

Je ne pense pas que ce type d'accessoire puisse être retourné si la boîte a été ouverte. J'ai l'impression que vous être pris avec.

Vous pouvez:

1- La garder pour un autre appareil qui utilise les cartes micro-sd: cellulaires, tablettes, appareil photo, etc

2- La mettre en vente sur un site d'annonces.

3- La donner en cadeau à quelqu'un qui a un appareil utilisant ce type de cartes.

Mais appelez au service à la clientèle pour vous assurez que ce n'est pas retournable ou échangeable:

1-866-237-8289

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Highlighted
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎01-31-2018
0 bravos

Re: carte micro SD 32go pour augmenter l'espace pour la mémoire de mon Samsung Galaxy S6

Bonjour,

Je tenterai de communiquer avec le Service à la clientèle... Je voulais me rendre sur place mais à chaque fois, manque de temps!

J'ai pensé aussi à vendre l'item puisque je n'ai pas pu l'utiliser au moins ça me fera une petite compensation.

Merci de votre réponse!