Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎12-12-2015
0 bravos
Solution approuvée

Qu'elle est la meilleure marque de téléphone prépayer

Samsung, HTC, Black Berry, Apple!

Oracle
Envois : 768
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Qu'elle est la meilleure marque de téléphone prépayer

Sur le plan matériel, ce sont tous de bons appareils mais il est important de d'abord sélectionner un système d'exploitation parce que c'est ce qui va déterminer votre façon de faire et les applications.

 

Les appareils Apple fonctionnent évidemment sur un système Apple un peu plus fermé que le système Android.

 

Samsung, HTC et la plupart dees autres compagnies fonctionnent sur Android qui est un peu plus ouvert que Apple et qui fonctionne sur davantage d'appareils. 80% du marché appartient à Android.

 

Blackberry fonctionne sur son propre système mais il y a quelques appareils Blackberry qui accptent les applications Android. Théoriquement, les appareils Blackberry s'adressent plus au marché des affaires.

 

Samsung a davantage la cote que HTC ce temps-ci et Samsung fait de bons appareils.

 

Le principale inconvénient de Samsung et de HTC, c'est le temps que cela prend pour que la compagnie se décide à faire une mise à jour vers une version plus récente de Android. Contrairement aux ordinateurs Windows, ce n'est pas Android qui sort une nouvelle version et l'usager décide alors d'upgrader. Dans le monde Android, c'est le fabriquant qui décide ou pas de fournir une nouvelle version. L'usager est un peu à la merci du fabriquant.

 

En ce qui touche cet aspect de rapidité des mises à jours Android, les deux plus rapides sont Nexus et  Motorola. Dans le cas de nexus, ce n'est pas surprenant puisque ce sont des produits Google. Les deux font de bons appareils.   

 

 

 

 




"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde