Répondre
Oracle
Envois : 761
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Les nouveaux iphone....

Ce qui n'était qu'une rumeur se confirme: la disparition du port pour écouteurs.

Il disparait au profit de l'existante connexion lightning et/ou des écouteurs bluetooth.

Les appareils photos seraient aussi améliorés.

Les écrans seraient de 4,7 et 5,5 pouces.

On saura bientôt si ces changements seront suffisants pour stopper les baisses de ventes.

On parle aussi de nouveaux modèles pour les montres numériques, un marché qui semble démarrer lentement sauf peut-être dans le cas des montres pour sportifs. Plusieurs amateurs de techno nouvelle ne semblent tout simplement pas s'intéresser à ce produit.

http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/an-avec-montre-connectee-on-arrete-frais-a2667.html

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
Envois : 707
0 bravos

Re : Les nouveaux iphone....

La disparition de la prise standard pour écouteurs fait partie de la stratégie de Apple pour s'accaparer une part de marché importante des écouteurs suite à son achat de Beats. Très certainement que les Beats offriront rapidement la prise «lightning» afin d'assurer un certain succès de vente de ces écouteurs au rapport qualité/prix plus que douteux mais au marketing éclatant!

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Oracle
0 bravos

[ modifié ]

Mais la rumeur de cette disparition date de plusieurs mois.

Je doute que Sennheiser n'ait pas prévu le coup !

En même temps qu'il me semble qu'Apple retire des royalties sur les appareils avec prises lightning.

En plus que le bluetooth devient de plus en plus populaire sur ce type d'appareils.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
0 bravos

[ modifié ]

En effet, le Bluetooth est omniprésent dans ce marché mais la qualité sonore n'y est pas vraiment expliquant peut-être la quantité incroyable d'écouteurs Beats dans les gyms par exemple. Le port d'écouteurs Beats est devenu en réalité plus un «statement» qu'autre chose.

Concernant la prise «lightning» Apple se réserve des options qui ne seront vraisemblablement pas disponibles aux autres manufacturiers du moins au début de son implantation.

Oracle
0 bravos

[ modifié ]

N'ayant jamais acheté un seul produit Apple, il est peu probable que ce téléphone me donne le goût de commencerSmiley heureux

Je trouve qu'il y a d'autres façons plus intéressantes de dépenser son argent mais je n'ai contre ceux qui aiment. Ce sont des choix de consommation. 

Par contre, pour les écouteurs, je suis bien d'accord que l'on peut trouver mieux pour le même coût. C'est d.ailleurs souvent la même chose avec les produits Bose.

Mentor
0 bravos

Des choix, oui mais certainement pas toujours éclairés. Et en ce qui me concerne, une bonne raison de plus de ne jamais laisser entrer un produit Apple dans la maison!Smiley fou

Ce n'est pas le produit comme tel qui est déplaisant, qui est généralement de très bonne qualité mais le genre de mise en marché fait par Apple.

Oracle
0 bravos

[ modifié ]

J'avoue que j'ai rarement vu une critique aussi virulente sur les produits Apple faite par une personne qui n'est pas chroniqueur informatique.  

http://www.journaldemontreal.com/2016/09/08/apple-va-t-elle-survivre-a-steve-jobs

Il n'y manque que la sensation de se retrouver dans un univers clos avec Apple.

On peut être d'accord ou pas, mais chose certaine, cela n'aide pas à l'image d'une entreprise Smiley heureux 

Responsable de la communauté
Envois : 108
Inscrit : ‎01-18-2016
0 bravos

Re: Les nouveaux iphone....

J'ai déjà perdu ces nouveaux écouteurs et je n'ai même pas le téléphone encore!

Au moins il ne sont livrés avec un adaptateur de sorte que vous pouvez toujours utiliser votre ancien casque, mais avec autant d'entreprises de passer à un casque Bluetooth, j'ai l'impression que c'est la voie de l'avenir. Smiley heureux

BBYBilly

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Oracle

Probablement que le bluetooth est une solution intéressante pour l'écoute de la musique enregistrée à un niveau inférieur ou moyen de qualité. 

Ces appareils ne semblent toutefois pas avoir atteint le niveau de qualité requis par les audiophiles.

Mais c'est aussi une bonne idée d'avoir un adapteur même si cela fera un autre bidule qui allonge le fil et peut se perdre ou d'oublier. 

Mentor
0 bravos

14237640_10210322912211765_5620814442915631460_n.jpg