Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎05-12-2017
0 bravos

television refurbished y a t-il une garanti et que veut dire le mot refurbished????

television refurbished y a t-il une garanti et que veut dire le mot refurbished????

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎05-12-2017
0 bravos

television refurbished ca veut dire quoi y a til une garantie?????

television refurbished ca veut dire quoi y a til une garantie?????

Highlighted
Oracle
Envois : 786
Inscrit : ‎03-29-2015

Re: television refurbished ca veut dire quoi y a til une garantie?????

Bonjour,

Ne travaillant pas pour BestBuy, je vais donc vous donner une réponse qui sera une opinion personnelle.

1- qu'est ce qu'un item "refurbished".

C'est un item qui est vendu dans un état similaire à un neuf mais on ne sait pas ce qui a été fait comme travail sur l'appareil. Il peut avoir été réparé tout comme il sepeut qu'il n'ait été que réemballé après avoir été retourné par un client.

Pour d'autres informations sur la notion de "refurbished", je vous envoie à la réponse faite par une réprésentant de Best Buy sur le forum anglais:

http://plug-in.bestbuy.ca/t5/Computers-Tablets-Accessories/Refurbished-and-opened-box/m-p/81807#M253...

2- Est qu'il y a une garantie.

Généralement oui mais plus courte que sur un item neuf. Par exemple, sur les télé présentement refusbishef, la garantie est de 90 jours pièces et main  d'oeuvre.

3- Il y a autre chose qu'il faut savoir dans le cas des téléviseurs qui vous intéressent. Ils ne sont pas vendus par BestBuy mais par une autre entreprise qui a loué les services du site internet de BestBuy. Certaines conditions de la vente sont donc similaires à celles de bestBuy mais d'autres peuvent être différentes.

Voici ce qu'il faut savoir sur le market place:

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/help/informations-sur-place-du-marche-best-buy/hc8343.aspx?NVID=footer;o...

Personnellement, cela me prendrait un très bon rabais pour que je laisse aller la garantie d'un an et que je fasse affaire avec un vendeur que je ne connais pas.

Mais c'est mon opinion personnelle.........

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde