Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎12-07-2016
0 bravos

Slingbox M1.

Impossible de paramétrer le Slingbox M1. J’ai essayé à plusieurs reprises (plus de 20) avec nos 2 iPad et avec le MAC. J’ai aussi réinitialisé le Slingbox plusieurs fois. Seulement 4 fois j’ai réussi à me connecter au Slingbox, mais je n’ai jamais réussi à passer à l’étape suivante. Après un long temps d’attente j’ai le message W-101 qui dit que c’est bloqué avec mon coupe-feu. Je n’ai aucun coupe-feu sur mes 3 appareils. Est-ce que le Slingbox est défectueux ou s’il y a autre chose que je peux faire?

Génie épique
Envois : 761
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Slingbox M1.

Bonjour,

Avez-vous tenté de rejoindre le service à la clientèle de Slingbox:

http://support.slingbox.com/Contact

Ils indiquent de les appeler si on a des problèmes de configuration., Ils pourront peut-être ,ieux vous indiquer quoi faire.

1-800-313-4274.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎12-07-2016
0 bravos

Oui mais service en anglais uniquement et je ne parle que français

Highlighted
Génie épique
Envois : 761
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

[ modifié ]

Le problème est que je connais personne qui possède un slingbox et il n'y a pas d'l'air a y avoir d'usagers qui en possèdent un.

Si vous êtes certain à 100% que vos ordinateur n'ont pas de parefeu même intégrés au système Apple, je ne sais trop quoi vous conseiller à part que d'essayer de vous trouver quelqu'un qui parle anglais.

Par ailleurs, il me semble avoir lu quelque part que le système Apple possède un parefeu que l'on peut activer ou désactiver. peut-être est-il activé?

J'imagine que vous avez été chercher les applications d'installation pour vos appareils:

http://www.slingbox.com/m1setup

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde