Répondre
Highlighted
Visionnaire
Envois : 4
Inscrit : ‎10-02-2017
0 bravos

Pioneer Kuro 5020

Bonjour

Quand je regarde la television pour quelque heures et quelle est chaude l'image et le son disparait. Apres avoir laisser refroidir le tout fonctionne correctement

Il y a t-il un endroit ou je peu la faire réparé pres de Blainville ou je suis mieux d'acheter une nouvelle television

Merci de repondre

Mario

Oracle
Envois : 780
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: Pioneer Kuro 5020

Je ne pense pas qu'il y ait de centre autorisé Pionneer dans la région de Laval mais il y en a à Montréal:

http://www.pioneerelectronics.ca/POCEN/Support/Service-Center/Canada+Service+Center+List

Par contre, il est fort possible qu'un réparateur expérimenté de téléviseurs puisse trouver le problème même s'il n'est pas accrédité par Pionneer. 

Je ne suis pas technicien mais il me semble que le type de problèmes que vous décrivez est souvent occasionné par une soudure qui se modifie en chauffant ou un condensateur. 

Quant à la remplacer, il est certain que ces appareils datent d'autour de 10 ans mais si vous appréciez son type d'image il serait bon de vérifier si les ACL vous offrent le même plaisir que votre plasma. Comment appréciez-vous les téléviseurs de vos amis par rapport au vôtre?

Peut être les OLED mais on parle encore d'appareils très coûteux.  

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
Envois : 720
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

NDG Service Électronique à Montréal.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Visionnaire
Envois : 4
Inscrit : ‎10-02-2017
0 bravos

Merci