Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 107
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Participez pour courir la chance de gagner l’un de 4 projecteurs de BenQ

[ modifié ]

Cliquez ici pour lire l’article de blogue sur le concours et obtenir tous les détails.

Ce concours a lieu du 18 avril au 4 mai.

Règlement du concours Gagner un projecteur de BenQ

Nous organisons des concours sur notre blogue. Jetez un coup d'œil sur tous les concours qui se déroulent en ce moment.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Mentor
Envois : 711
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Participez pour courir la chance de gagner l’un de 4 projecteurs de BenQ

J'ai essayé par quatre fois de publier des commentaires pour le concours sans succès!!!!!!!!!

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 107
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re : Participez pour courir la chance de gagner l’un de 4 projecteurs de BenQ

Bonjour,

Si vous n’avez pas de compte WordPress, vous devrez fournir une adresse de courriel avant de pouvoir commenter un billet de blogue. Votre compte de forum n’est pas lié à votre compte de blogue WordPress.

Qu’arrive-t-il lorsque vous essayez de publier un commentaire sur le billet de blogue? J’ai constaté que d’autres gens ont commenté le billet de blogue. Donc, je crois que l’envoi de messages fonctionne normalement. Si vous publiez un commentaire sur le blogue de Best Buy pour la toute première fois, n’oubliez pas que celui-ci devra être approuvé avant sa mise en ligne. Cependant, tous les commentaires subséquents n’auront pas besoin d’approbation.

Si vous n’êtes toujours pas en mesure de publier un commentaire, faites-moi signe.

Puis-je vous demander quel identifiant vous utilisez pour commenter le blogue?

Merci!

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation