Répondre
Highlighted
Mentor
Envois : 717
Inscrit : ‎04-11-2016

Re : Le choix à faire : possiblement...

Oui m1486, du Jazz via Denon 🎺🎷❗️Et merci pour les info. et les conseils , j'apprécie 👍❗️🤓
Oracle
Envois : 780
Inscrit : ‎03-29-2015

Vous nous donnerez votre appréciation comparée entre le Denon et le cambridge quant à l'écoute musicale.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Oracle
Envois : 780

[ modifié ]

Si votre achat est bien le Denon 3200, n'oubliez pas de remercier Sonimax pour vous avoir dirigé vers ce deal........

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Mentor
Envois : 720

[ modifié ]

En passant, n'oubliez pas de configurer la sortie «vidéo conversion» du Denon 3200W à OFF. La qualité du upscaling du Denon n'est pas très transparente et affecte la résolution de l'image qui transite par celui-ci. On peut facilement percevoir de l'abérration chromatique sur du texte par exemple.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Mentor
0 bravos

Oh que Oui Gambrinus🤓❗️
Mentor
0 bravos

Merci pour l'info. Sonimax, j'apprécie 🤓👍❗️
Mentor
0 bravos

Sonimax , merci pour l'info.. Concernant le Denon 3200W comme Deal de la semaine ... avec super-rabais ❗️J'apprécie > 3 👍❗️🤓
Mentor
0 bravos

Et c'était tout un Choix ❗️❗️❗️ Avec info., opinions et Rabais❗️❗️❗️Merci à Tous 🙂❗️