Répondre
Seb7310
Nouveau membre
Envois : 1
Inscrit : 12-18-2011
0

3D passive - LG ou Toshiba

Bonjour,

Je regarde pour une TV 3D passive et je me demande quels modèle choisir pour mon budget.

J'ai remarqué les modèles LG 47LW5000 et le Toshiba 47TL515.

L'utilisation de la TV serait pour regarder du hockey, des Film et pour ma Xbox 360.  Quelle modèle est-ce que vous recommanderiez?   (Idéalement, je choisirais le 47LW6500 mais à 1600$, il est trop dispendieux)

J'ai cru comprendre que les modèles LG n'étaient recommander pour du gaming à cause d'un problème de lag.  Est-ce vrai et est-ce aussi le problème avec Toshiba?

Merci

Sébastien

vivaldi
Nouveau membre
Envois : 2
Inscrit : 01-24-2012
0

Re : 3D passive - LG ou Toshiba

ces deux model de tv qui me plaisent mais j opte pour le toshiba car il a 240 HZ contre 120 HZ pour LG je compte acheter ce  model toshiba mais j attends les prix qui vont encore .

encore une remarque que LG est smart TV mais je suis aps sur pour toshiba

vivaldi
Nouveau membre
Envois : 2
Inscrit : 01-24-2012
0

si tu es un gamer faut prendre sans hesiter le toshiba pour son 240 HZ

BigBob
Nouveau membre
Inscrit : 01-31-2012
0

[ modifié ]

Je veux juste te faire remarquer en passant que la LG47LW5000, bien qu'elle simule bien le 2D en 3D comme la Toshiba, elle n'est pas une Smart TV.  Donc tu ne peux pas y brancher l'Internet contrairement à la Toshiba.

alien66
Nouveau membre
Inscrit : 01-31-2012
0

juste pour vous informez , a propos de la  LG47LW5000 comme dit BiGbob n'a pas de smart TV integrer 

seulement la  LG47LW5300 mais j 'ai entendu parler que les LG avec smart TV  ne son pas compatible avec la version Flash 9.0 et + haut et que LG ne ferait pas de Update pour etre capable de l utiliser sur ces modeles .

si quand meme vous regardez les modeles LG verfiez sur DELL.ca , jai vu le modele smart TV avec le Kit pour pas cher