Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 135
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

lorsqu’on utilise plusieurs moniteurs

Allô!

Je sais que lorsqu’on utilise plusieurs moniteurs, il est possible de les régler à une résolution différente, mais existe-t-il un moyen de configurer la taille du texte (sous panneau de contrôle > apparence et personnalisation > moniteur) (control panel > appearance and personalization > display) à une taille spécifique pour chaque écran? Je me suis fait dire que c’était impossible. Existe-t-il un moyen?

Merci!

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Oracle
Envois : 774
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : lorsqu’on utilise plusieurs moniteurs

[ modifié ]

Est-ce que vous avez fait votre essai avec Windows 10?

Quand je vais dans le panneau de configuration de Windows 10, il me semble que l'on m'offre de modifier la taille des caractères pour le moniteur 1. J'imagine que si j'avais un second moniteur, on me l'offrirait aussi pour le second, mais je n'ai qu'un seul moniteur et la télé est trop loin pour faire un test.

------------------------------------------------------------

2017-04-05_08-40-40.jpg

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 135
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re : lorsqu’on utilise plusieurs moniteurs

J’utilise actuellement Windows 7. Malheureusement, je pense que ma nouvelle version de Windows a ses limites.

Merci!

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation