Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎03-26-2017
0 bravos

choisir étui-clavier apple

Bonjour. Je veux me procurer un étui-tablette de Best Buy, pas trop cher, bonne qualité/prix. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît. J'ai un ipad Air 9,7 pouces. Merci de vos conseils.

Highlighted
Oracle
Envois : 785
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : choisir étui-clavier apple

Bonjour,

N'ayant pas de Ipad, il m'est difficile de vous répondre. D'un autre côté, je ne connais pas beaucoup de vendeurs de BestBuy qui fréquentent ce site. Il y a donc peu de chances pour que vous receviez une réponse d'un usager ayant une réelle expérience avec ces produits. 

Le mieux que je pourrais vous suggérer, c'est d'utiliser notre meilleur ami dans ce cas: la barre de recherche Google. 

Si vous lisez l'anglais, utilisez les termes suivants : ipad air keyboard review

En français, ce serait:

ipad air clavier test

Vous avez entre autres quelques tests sur des produits Logitech et Belkin vendus sur le site de BestBuy.

Vous devriez aussi trouver plusieurs autres sites dont les chroniqueurs ont déjà fait des expériences avec ces étuis claviers, ce qui vous donnera une idée de leur valeur. 

Bonne chance,

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎03-26-2017
0 bravos

Re : choisir étui-clavier apple

Merci