Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎05-27-2017
0 bravos

Quelles sont les caractéristiques à rechercher pour faire du montage vidéo avec un portable (CPU+)

Pour faire du montage vidéo quelles sont les caractéristiques que je devrais rechercher lors de l'achat de mon prochain portable? J'utilise Cyberlink Power Director 15.

Merci

SylB

Oracle
Envois : 786
Inscrit : ‎03-29-2015

Re: Quelles sont les caractéristiques à rechercher pour faire du montage vidéo avec un portable (CPU

Bonjour,

Je ne connais pas spécifiquement ce logiciel mais je dirais que les caractéristiques spécifiées dans cet article sont pas mal justes:

http://www.tomshardware.fr/articles/montage-video-logiciel,2-2356-3.html

Processeur

Mémoire

Disque

Carte graphique

Dans le cas d'un portable, il faut particulierement regarder le processeur et la carte graphique parce que ces deux items ne se changent pas. Pour la mémoire, il faut considérer la quantité maximale que l'on peut mettre dans le portable.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Highlighted
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎05-27-2017
0 bravos

Re: Quelles sont les caractéristiques à rechercher pour faire du montage vidéo avec un portable (CPU

merci, le lien a été fort utile!