Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

Ayez fière allure grâce au catalogue VIVA Style

[ modifié ]

Selon l’endroit où vous vous trouvez au Canada, c’est peut-être encore le temps de porter des débardeurs et des sandales, mais sur la côte du Pacifique, la météo a effectué un sérieux virage vers l’automne. Je ne me plains pas (trop), parce que l’automne est ma saison préférée. Le petit vent frisquet et les tas de feuilles colorées sont de bonnes raisons de porter des couches successives de vêtements confortables.

Pour souligner l’arrivée de l’automne, je vous mets au défi de réunir vos produits préférés du catalogue VIVA Style et de les partager ici! J’ai utilisé le site Polyvore, un outil génial qui permet de réaliser un collage avec les produits qu’on adore, afin de réunir les éléments de style figurant sur ma liste de souhait.

Étape 1 : Glissez-déplacez le lien « Clipper à Polyvore » dans vos favoris.

Étape 2 : Parcourez les catégories de VIVA Style, et lorsque vous tombez sur un produit que vous aimeriez importer, cliquez simplement sur « Clipper à Polyvore », ajoutez les étiquettes appropriées et enregistrez le tout. Les produits seront automatiquement ajoutés à votre compte.

polyvoreFR.jpg

Étape 3 : Réalisez votre propre collage d’automne! Publiez-le en direct, puis copiez le code d’insertion que vous collerez ensuite dans la chaîne de caractères HTML.

Sinon, vous pouvez simplement ajouter les images et les liens de vos produits préférés de l’automne dans votre réponse.

J’adore le doré cet automne! Comme je suis souvent vêtue de noir ou d’une couleur neutre, j’aime porter des accessoires qui ajoutent un brin d’éclat. Sans parler des sacs de Heys, couleur pervenche, qui me font littéralement craquer.

VIVA Style - look 1

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation