Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎08-31-2017
0 bravos

serrure intelligente Home kit 2e gén. d'August va à l'intérieur?compatible avec Samsung + Apple?

Est-ce que la serrure intelligente Home kit 2e génération va à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison? Extérieur de la maison exposé à l'air salin -  dégradation rapide des métaux chez nous!

Peut-elle être utilisée à la fois avec un iPhone et un Samsung (plusieurs occupants / téléphones différents)? 

Highlighted
Oracle
Envois : 780
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: serrure intelligente Home kit 2e gén. d'August va à l'intérieur?compatible avec Samsung + Apple?

Bonjour,

Tous les guides d'installation montrent que l'appareil ne remplace que la partie intérieure de la serrure. La partie extrérieure demeure la même que celle que vous avez présentement.

http://support.august.com/customer/portal/articles/2290210-jupiter-installation-guide?b_id=10917

Pour votre seconde question, je n'ai pas la réponse mais en toute logique, je ne vois pas pourquoi l'appareil ne pourrait pas fonctionner avec les deux systèmes. Après tout, l'application se situe dans le téléphone.

Vous parliez de la rouille possible. Moi ce qui me fait peur avec ce type d'appareil, c'est le fait que les portes de maisons ne sont pas des portes de qualité industrielle et que le froid de l'hiver fait souvent en sorte que l'on doit parfois forcer sur la clé pour ouvrir la porte quand il fait très froid. je ne suis pas certains que le mécanisme alimenté par 4 piles AA soit suffisamment fort pour bien opérer l'hiver. Mais il reste la possibilité d'utiliser la bonne vieille clé.

Mais je n'ai jamais essayé. 

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde