Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎02-04-2016
0 bravos

Câblage Ethernet par le Geek Squad

Bonjour,

Je me demandais si le Geek Squad offrait le service de câblage Ethernet à partir d'un routeur sans fil dans un appartement?

Nous somme deux qui jouons beaucoup en ligne et la connection WiFi n'est pas assez stable et ça cause beaucoup de "lag"; lorsque je joue câblé dans le routeur, il n'y a pas de problème mais le routeur est dans le salon et j'aimerais bien avoir une bonne connection dans ma chambre a coucher. C'est sur le même étage, juste quelques pieds. Est-ce que ça fais des trous dans les murs? Une idée du prix?

Merci,

Julien 

Oracle
Envois : 787
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Câblage Ethernet par le Geek Squad

[ modifié ]

Bonjour,

Le mieux, c'est de communiquer directement avec eux pour vous informer:

Page Web: http://www.bestbuy.ca/fr-CA/category/geek-squad/22042a.aspx?path=810f1bb424f08ff2ef0c0add6bf1ac11fr0...

Téléphone: 1-800-433-5778

Mais si vous décidez de le faire vous-même, une chose que j'ai souvent faite, c'est de percer les trous au niveau de la plinthe dans le coin d'un mur. On retire une partie de la plinthe sur les deux côtés et on perce dans le coin.

Souvent on est capable de remettre la plinthe sans que cela ne paraisse, surtout que le cable réseau n'est pas très épais.

J'imagine que l'on peut aussi installer une prise réseau, qui a le même format qu'une prise de courant, sur les deux côtés du mur et on cable entre les deux prises.    

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde