Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎12-25-2017
0 bravos

Vous avez un bon réparateur à me proposer pour un clavier Chrome Korg...région de Québec

Mon clavier a pris l'eau et j'ai quelques notes qui ne répondent plus très bien au niveau de frappe exercé.  Quelqu'un connaît ça assez pour me dire si c'est réparable?  si oui, vous avez quelqu'un à me suggérer.  Merci !!!

Oracle
Envois : 795
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: Vous avez un bon réparateur à me proposer pour un clavier Chrome Korg...région de Québec

J'imagine que cela fait quelques jours que c'est arrivé et que c'est sur un portable.

À ce stage, je ne pense pas qu'un technicien puisse faiore grand chose sinon changer le clavier. 

Le principe de base quand on renverse un liquide, c'est de retirer la batterie et d'assécher au maximum la zone atteinte avec un séchoir ou même en plaçant le portable dans un sac fermé avec du riz pour assécher et absorber l'humidité.

Il vaut mieux attendre plusieurs jours avant de redémarrer l'appareil.

Si vous ne voulez pas faire changer le clavier, vous pouvez toujours faire un essai avec un clavier externe en USB ou en bluetooth.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde