Répondre
Highlighted
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎03-01-2016
0 bravos

Quel est la marque de la carte mémoire 32 GO qui fonctionne bien avec le Papago Safe 200?

Bonjour,

Je possède une carte mémoire 32GO de marque Sandisk et ne fonctionne pas avec un PAPAGO SAFE 200.

J'aimerais savoir quel est la marque de la carte 32GO qui fonctionne bien avec celui-ci.

Merci!

Oracle
Envois : 784
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Quel est la marque de la carte mémoire 32 GO qui fonctionne bien avec le Papago Safe 200?

[ modifié ]

Bonjour,

Sur le site de la compagnie, on indique effectivement que les Sandisk ne fonctionnent pas mais on ne précise pas de marques qui fonctionnent. On suggère une carte de classe 6 allant de 8 à 32 Go mais j'ai vu un test réalisé avec une de 64Go.

------------------------------

Class 6 or higher MicroSD or MicroSDHC card (8GB Min-32GB Max) *Please note that some cards may be incompatible- e.g., Sandisk.

-------------------------------

http://us.papagoinc.com/products/gosafe-200/#specs

PS: Si vous demeurez près d'un commerce, vous êtes peut-être mieux de faire le test en magasin. 

Si l'appareil venait avec une carte, peut-être employer une carte de la même marque.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde