RĂ©pondre
Mentor
Envois : 717
Inscrit : ‎04-11-2016
0 bravos

Promo PS4...

Ă  venir chez Best Buy? Merci pour l'information đŸ€“â—

Responsable de la communauté
Envois : 153
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Promo PS4...

Bonjour.

Je suis désolé. Je ne comprends pas. Quelle promotion demandez-vous?

PVI : Je vous remercie d’avoir publiĂ© un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-Ă -pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communautĂ© pair-Ă -pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion Ă©tant destinĂ© aux Ă©changes, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problĂšme ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service Ă  la clientĂšle au 1-866-237-8289 pour rĂ©gler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe Ă  la conversation

Highlighted
Mentor
0 bravos

Promotion sur la console, merci đŸ€“â—

Capitaine
Envois : 68
Inscrit : ‎03-28-2015
0 bravos

Vous devez vĂ©rifier souvent la circulaire pour ĂȘtre au courant des promotions Best Buy ou encore le site internet.
Responsable de la communauté
Envois : 153
Inscrit : ‎06-20-2016

http://www.bestbuy.ca/fr-ca/category/playstation/621715.aspx

http://flyer.bestbuy.ca/flyers/bestbuy?type=1&locale=FR&auto_locate=true&hide=exclusive&NVID=deals;f...

PVI : Je vous remercie d’avoir publiĂ© un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-Ă -pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communautĂ© pair-Ă -pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion Ă©tant destinĂ© aux Ă©changes, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problĂšme ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service Ă  la clientĂšle au 1-866-237-8289 pour rĂ©gler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe Ă  la conversation

Mentor
0 bravos

Merci pour l'information ❗