Répondre
Highlighted
Mentor
Envois : 717
Inscrit : ‎04-11-2016
0 bravos

Promo PS4...

à venir chez Best Buy? Merci pour l'information 🤓❗

Responsable de la communauté
Envois : 172
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Promo PS4...

Bonjour.

Je suis désolé. Je ne comprends pas. Quelle promotion demandez-vous?

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Mentor
0 bravos

Promotion sur la console, merci 🤓❗

Capitaine
Envois : 70
Inscrit : ‎03-28-2015
0 bravos

Vous devez vérifier souvent la circulaire pour être au courant des promotions Best Buy ou encore le site internet.
Responsable de la communauté
Envois : 172
Inscrit : ‎06-20-2016

http://www.bestbuy.ca/fr-ca/category/playstation/621715.aspx

http://flyer.bestbuy.ca/flyers/bestbuy?type=1&locale=FR&auto_locate=true&hide=exclusive&NVID=deals;f...

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Mentor
0 bravos

Merci pour l'information ❗