Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 107
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Legend of Zelda - Breath of the Wild édition spéciale

[ modifié ]

Optimized-Nintendo 300 DPI JPEG.JPG

Hé les joueurs!

The Legend of Zelda - Breath of the Wild (Special Edition) sera disponible pour la précommande AUJOURD'HUI!

Les précommandes commenceront entre 11 h et 11 h 30 HP.

Jusqu'à épuisement des stocks.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

0 bravos

Re: Legend of Zelda - Breath of the Wild édition spéciale sera disponible pour la précommande

[ modifié ]

The Legend of Zelda: Breath of the Wild édition spéciale sera disponible en précommande en quantité limitée aujourd’hui aux alentours de midi HP.

BBYTerence

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎02-21-2017
0 bravos

Re : Legend of Zelda - Breath of the Wild (SE) sera disponible pour la précommande

Y a t-il un moyen de savoir si le jeu seras disponible en français ou s'il y aura possibilité de le mettre en français? Pour ma part je serais asser deçu de précommander le jeu si je ne peut l'avoir en français.

Re : Legend of Zelda - Breath of the Wild (SE) sera disponible pour la précommande

Bonjour. J’ai posé la question à des joueurs. Je ne joue pas moi-même aux jeux vidéo, donc je ne peux pas en être entièrement certain, mais selon ce que d’autres joueurs m’ont dit (d’après ce qu’ils ont lu sur divers forums), il semblerait qu’il existe effectivement une version française de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, dans laquelle la narration et le texte sont traduits. Par contre, on m’a dit que la langue du jeu pourrait être liée à la langue sélectionnée dans les réglages de la Nintendo Switch. Pour obtenir le jeu en français, alors, il se peut que vous deviez sélectionner le français comme langue pour tout le système, si ce n’est pas déjà fait. J’insiste toutefois sur le fait que je tiens cette information de joueurs que j’ai consultés, qui eux l’ont obtenue sur d’autres forums. Ils n’en sont pas absolument sûrs non plus.

D’autres joueurs m’ont également dit que ça fonctionnait comme ça aussi avec les consoles Wii et Wii U, du moins pour les jeux Zelda. 

J’espère que ces renseignements vous seront utiles. Si vous trouvez plus d’information à ce sujet de votre côté, n’hésitez pas à nous en faire part sur le forum!

BBYTerence