Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012

Information pour la précommande de la Nintendo Switch

Fans de la Nintendo Switch! C’est le moment.

nintendo switch.JPG

Dès 6 h HP/ 9 h HE le 13 janvier 2017, vous pourrez précommander la console Nintendo Switch ici!

BBYLaura

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

Visionnaire
Envois : 3
Inscrit : ‎01-13-2017
0 bravos

Re : Information pour la précommande de la Nintendo Switch

Je viens de faire une pré-commande pour cette console. La date de livraison est 31 Mars, mais ils ont annoncés hier dans la conférence que la date de sortie est en fait le 3 Mars. Est-ce que la date de livraison va être ajusté en fonction de ça? 

Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎01-15-2017
0 bravos

moi aussi je voudrais savoir a propos de la date de livraison . merci

Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016

Bonjour,

La date correcte est le 3 mars et le site web devrait être mis à jour en conséquence. Merci

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Visionnaire
0 bravos

Ok, je vois que sur la page du produit c'est bien changé au 3 Mars 2017, mais dans ma pré-commande, on y voit toujours la date du 31 mars. Est-ce normal? Je trouve ça un peu inquietant.wrond date.jpg

0 bravos

Bonjour. La date de lancement est le 3 mars. Le 31 mars n’est qu’une date générique. N’oubliez pas que le 3 mars est la date de lancement, et non pas la date exacte de livraison. Compte tenu des délais d'expédition, nous nous sommes jamais en mesure de garantir une date de livraison exacte. D’autres personnes nous ont également fait part de la même expérience que vous (leur commande indique le 31 mars). Si vous communiquez avec notre service à la clientèle, il pourra vous aider et confirmer les détails de votre commande.

Merci.

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

Visionnaire
0 bravos

La date semble avoir été changé dans les derniers jours pour le 3 Mars, donc je crois que ça va aller.

Visionnaire
Inscrit : ‎02-05-2017
0 bravos

Switch en stock en magasin pour le 3 mars?

Ou bien tout ira à ceux qui ont pré-commandé sans passer par vos magasins?

Merci!
Capitaine
Envois : 68
Inscrit : ‎03-28-2015
0 bravos

Re : Switch en stock en magasin pour le 3 mars?

Presque tout va aller pour les précommande, mais si jamais Nintendo en envois moins que le nombre de précommande (ce qui me surprendrais), Et bien il est possible que certaine personne le reçois un peu plus tard. Mais ce n'est pas Best Buy qui est à plaindre mais bien Nintendo.
Et pour votre dernière question. Oui Best Buy se doit de garder quelques copie pour la possibilité en magasin, donc il est possible que toute les précommandes ne sont pas envoyé mais qu'en magasin il en reçoive une certaine quantité.
0 bravos

Re: Information pour la précommande de la Nintendo Switch

Allô à tous les joueurs!

Nous aurons une quantité limitée de Nintendo Switch grises disponibles pour précommande en ligne aujourd’hui à environ midi HP (15 h HE).

Précommandez avant l’épuisement des stocks.

BBYTerence