Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

E3 2017

Image result for e3 2017

Pour garder tout à la même place, ceci sera le fil de discussion du forum pour tout ce qui concerne E3 2017.

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: E3 2017

[ modifié ]

Foire aux questions

En quoi consiste l’aubaine de précommande E3 cette année?

Pendant E3 (du 9 au 15 juin), les membres du Club des joueurs de la Zone récompensesMC peuvent obtenir 20 % de rabais à la précommande en ligne de n’importe quel jeu sur BestBuy.ca (conditions ci-dessous). Y compris les nouveaux jeux annoncés à E3!

Comment profiter de l’aubaine?

Vous devez être membre du Club des joueurs de jeux vidéo de la Zone récompensesMC. Un code de promotion valable doit être entré au moment de la précommande pour recevoir un rabais. Ces codes de promotion sont seulement valables sur BestBuy.ca, pour les jeux en précommande. Entrez votre code de précommande E3 exclusif pendant l’étape de paiement; le prix réduit apparaîtra.

Comment obtenir mon code si je suis membre du Club des joueurs de jeux vidéo de la Zone récompenses?

• Les membres du Club des joueurs de jeux vidéo de la Zone récompensesMC qui ont accepté de recevoir des lettres publicitaires recevront leur code de promotion par courriel le 9 juin 2017.
  • Les membres du Club des joueurs de jeux vidéo de la Zone récompensesMC qui ont refusé les lettres publicitaires doivent obtenir leur code en suivant ce lien. Choisissez « déjà membre du Club des joueurs de jeux vidéo de la Zone récompenses » et suivez les directives pour obtenir un code par courriel.

Comment obtenir un code si je ne suis pas membre de la Zone récompenses ou du Club des joueurs de jeux vidéo de la Zone récompenses?

Il est très facile de vous inscrire au Club de la Zone récompensesMC des joueurs de jeux vidéo, sous-programme de la Zone récompensesMC, et c’est gratuit! Pour devenir membre du Club des joueurs de la Zone récompensesMC, vous devez d’abord être membre de la Zone récompensesMC. Si vous n’êtes pas membre du Club des joueurs de jeux vidéo de la Zone récompenses, cliquez ici, sélectionnez « Pas encore membre de la Zone récompenses », suivez les instructions et votre code vous sera envoyé par courriel.

Comment utiliser mon code de promotion?

1. Pendant E3 (du 9 au 15 juin), ajoutez n’importe quelles précommandes de jeux à votre panier.
  2. Trouvez votre code de promotion, dans votre courriel, et copiez-le.
  3. À l’étape de paiement, entrez le code dans le champ « Code promotionnel » à droite de la page. Le rabais de 20 % sera appliqué sur un maximum de 8 jeux en précommande dans votre commande. Ce code peut être utilisé pour 8 commandes séparées.
  4. Poursuivez l’étape de paiement, soumettez votre commande et économisez!

Quand puis-je commencer à utiliser mon code?

La promotion a lieu du 9 au 15 juin et les codes ne fonctionneront que pendant cette période. De nouveaux jeux sont annoncés chaque jour et vous pourriez vouloir les précommander au fur et à mesure qu’ils sont annoncés.  Utilisez le même code de promotion si vous voulez précommander plus d’un jeu du 9 au 15 juin.

J’ai perdu le code promotionnel de l’E3 qui m’a été envoyé par courriel, que puis-je faire?
Composez le 1-866-969-7393. Nous vérifierons votre admissibilité et vous enverrons un code de remplacement.

Est-ce que le rabais peut être appliqué sur n’importe quel jeu sur bestbuy.ca?
Le rabais est valable seulement pour les jeux en précommande en ligne et inclut les jeux nouvellement annoncés à l’E3 (conditions au bas de la FAQ ci-dessous).  Il ne s’applique pas aux éditions de collection ou aux jouets interactifs (comme les produits LEGO Dimensions et Skylanders). Les offres ne sont pas valables pour les précommandes en magasin.

Est-ce que le rabais de 20 % s’applique à ma commande en entier ou seulement aux jeux vidéo?
Seulement aux jeux vidéo. Le rabais ne s’applique pas aux produits autres que les jeux vidéo, ni aux jeux qui ne sont pas admissibles (voyez les conditions au bas de la FAQ).

Il y a un jeu que je veux précommander, mais il n’est pas encore sur le site Web. Que dois-je faire?

Ne vous inquiétez pas! Nous ajouterons des jeux tout au long de la semaine, aussi rapidement que possible. Notre objectif? Que tous les jeux annoncés à l’E3 puissent être précommandés avant la fin de la promotion.

S’il y a du contenu téléchargeable en précommande annoncé à une date ultérieure, est-ce que je vais le recevoir?

Si une prime de contenu téléchargeable en précommande est annoncée pour l’édition standard du titre que vous précommandez, vous obtiendrez la prime!

Si un jeu est en rupture de stock en ligne, est-il possible qu’il redevienne accessible en précommande plus tard?

Oui! Revenez plus tard, car tous les titres seront en stock pendant la promotion de précommande, mais certains d’entre eux sont en quantité limitée.

Est-ce que je dois payer les jeux vidéo au moment de passer la commande?

Pas du tout! Vous devrez entrer vos renseignements de paiement pour confirmer la commande, mais le montant de chaque jeu ne sera porté à votre carte que lorsqu’il sera prêt à être expédié. Même si les jeux sortent tous à différents moments, cela ne change rien.

Si le prix du jeu est réduit peu avant le lancement, qu’arrivera-t-il à ma commande?

Vous recevrez un rabais de 20 % sur le nouveau prix réduit! À condition que votre commande et les jeux soient admissibles à l’aubaine promotionnelle.

Puis-je mettre à jour mon mode de paiement à une date ultérieure?

Si vous avez passé votre commande à titre d’invité, le mode de paiement ne peut pas être mis à jour une fois que vous aurez soumis votre commande. Les membres peuvent modifier leurs renseignements de paiement; suivez les étapes ci-dessous ou communiquez directement avec le service à la clientèle au 1-866-969-7393.

Comment changer votre méthode de paiement :

1. Ouvrez une session pour vérifier l’État de la commande.
  2. Cherchez le numéro de commande en question et cliquez pour en connaître les détails.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier le mode de paiement ».
  4. Entrez les renseignements sur votre nouveau mode de paiement et enregistrez les changements.
  5. Nous traiterons à nouveau votre commande sous peu. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois l’article expédié.

Pourquoi la plupart des jeux vidéo indiquent-ils le 31 décembre comme date de lancement?

Il s’agit d’une date temporaire. Elle sera changée quand nous aurons reçu les vraies dates de nos partenaires fournisseurs.  

Comment fonctionne l’expédition?  Est-ce que le fait de précommander tous les jeux en même temps signifie qu’ils seront tous envoyés ensemble?  

Chaque jeu vous sera expédié au moment de sa sortie.

Cette promotion est-elle valable en magasin? Je préfère les ramasser en magasin le jour du lancement.

Il s’agit d’une promotion en ligne seulement, et les jeux seront livrés à votre adresse d’expédition au moment de leur sortie.

Avez-vous d’autres recommandations à faire pour que tout se déroule à la perfection?

– Passez votre commande à titre de membre (plutôt que d’utiliser l’option d’invité); vous aurez ainsi toujours accès aux détails de votre commande et pourrez la modifier en ligne. 

– Des questions sur le code? Téléphonez au Club des joueurs de jeux vidéo de la Zone récompenses, au 1-866-969-7393.

– Des questions sur votre commande? Contactez le Service à la clientèle de Best Buy.

– Entrez votre numéro de membre du Club des joueurs de jeux vidéo de la Zone récompenses et obtenez 2 fois les points de la Zone récompenses pour chaque dollar dépensé sur les jeux vidéo neufs ou usagés et sur les accessoires de jeu!

Où puis-je trouver mon numéro de membre?

Votre numéro de membre à 13 chiffres est indiqué au verso de votre carte de membre de la Zone récompensesMC. Vous pouvez aussi ouvrir une session dans votre compte Zone récompenses en ligne au BestBuyRewardZone.ca pour trouver votre numéro de membre. Si vous êtes abonné aux courriels de la Zone récompensesMC, votre numéro de membre est indiqué dans le corps du message de courriel.

Qu’arrive-t-il si je n’ai pas reçu mon numéro de membre de la Zone récompenses au moment de mes achats?

Laissez ce champ vierge et nous nous assurerons que vos points sont ajoutés à votre compte dans les 36 jours suivant vos achats.  Malheureusement, avec un tel volume de nouveaux membres, il peut y avoir des retards dans la distribution des numéros de membre de la Zone récompenses.  Si vous ne voyez pas vos points dans votre compte après 36 jours, communiquez avec le service à la clientèle de la Zone récompenses au 1-866-969-7393 (clients canadiens seulement).

Avis et détails

Offre valable pour les membres du Club des joueurs de jeux vidéo de la Zone récompenses uniquement. Un code d’offre valable doit être utilisé au moment de la commande pour obtenir le rabais. Le code de l’offre sert seulement en ligne sur BestBuy.ca.  Le rabais sera appliqué à l’étape de paiement. L’offre n’est cumulable avec aucune autre offre promotionnelle. Les détaillants ne sont pas admissibles. Best Buy se réserve le droit d’annuler toute commande qui semble frauduleuse ou qui n’est pas conforme aux modalités de cette offre. Les éditions de collection et les jouets interactifs (comme les produits LEGO Dimensions et Skylanders) sont exclus.  Visitez BestBuy.ca/E3 pour obtenir tous les détails. Les points de la Zone récompenses seront ajoutés à votre compte Zone récompenses automatiquement, 36 jours après la date d’expédition.

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation