- Branche-toi
- Blogue Branche-toi
- Information de la communauté
- Accueil et nouvelles
- Discussions sur les produits
- Ordinateurs
- Tablettes et iPads
- Télé et cinéma maison
- iPod et audio mobile
- Téléphones cellulaires
- Appareils photo et caméscopes
- Auto et GPS
- Musique films et instruments
- Jeux vidéo et jouets
- Maison_et_style_de_vie
- Zone récompenses
- Points, politiques et certificats
- Hors sujet / Commentaires
- Hors sujet / Commentaires
- Branche-toi
- :
- Discussions sur les produits
- :
- Jeux vidéo et jouets
- :
- batllefield 3 edition limité
- S'abonner au fil RSS de ce Sujet
- Marquer le Sujet comme nouveau
- Marquer le Sujet comme lu
- Envoyer ce Sujet au sommet
- Mettre ce Sujet en signet
- S'abonner à ce Sujet
- Page imprimable
batllefiel d 3 edition limité
- Marquer le Message comme nouveau
- Mettre ce Message en signet
- S'abonner à ce Message
- S’abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce Message
- Imprimer ce Message
- Envoyer ce Message par courriel à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
le 12-07-2011 02:48 PM
j'ai précommander battlefield 3 et il était specifier que je recevrais la version limité incluand l'entension back to karkand
le 25 octobre je suis aller cherché le jeux en magasin lors de l'achat on ne m'a pas remis la version limité donc je n'ai donc pas reçu l'extension.C'est maintenant que je m'en rend compte car sur psn on me demande de payer l'extension alors qu'il devrait etre gratuit.
Re : batllefiel d 3 edition limité
- S'abonner à ce Message
- Surligner ce Message
- Imprimer ce Message
le 12-07-2011 04:16 PM
Si vous avez un reçu du magasin qui vous indique achetiez l'édition limitée, vous devriez telephoner le magasin.
- S'abonner à ce Message
- Surligner ce Message
- Imprimer ce Message
le 12-08-2011 04:02 AM
C'est ce que j'ai fait mais la personne au rayon jeux video et jouet m'a dit d'appeler EA bizarre ![]()
- S'abonner à ce Message
- Surligner ce Message
- Imprimer ce Message
le 12-11-2011 03:01 PM
moi aussi j'ai précommander Battlefield 3 sur Xbox 360 et ils m'ont donner une version normal quand je suis allé le chercher ... ça vaut vraiment la peine de précommander dans ce temps là
- S'abonner à ce Message
- Surligner ce Message
- Imprimer ce Message
le 12-26-2011 11:36 PM
j ai vu que sur pc on peut telecharger gratuitement l extension karkand depuis quelque temps. cependant j avoues que la publicite autour des jeux sont parfois fausses et mensongeres ainsi que la pub des magasins qui emboitent le pas. j ai eu bien des problemes avec un autre jeu EA , NHL 12 , avec des codes boni que j ai du attendre 2 mois pour les recvoir. EA semblent etre les champions de la fausse pub. en plus le jeu bf3 tu peut pas le revendre du a une clé unique qu on doit entrer pour activation donc aucune valeur de revente ![]()
[ modifié ]
- S'abonner à ce Message
- Surligner ce Message
- Imprimer ce Message
le 12-28-2011 10:10 PM - dernière modification le 12-28-2011 10:12 PM
j'avais aussi pré-commandé battlefield limited Edition une ou deux semaine à l'avance au Best Buy du Marché central à montreal. Rendu en magasin (vers 19h le jour de la sortie du jeux) on ne m'as pas remis l'édition limité donc, pas d'expantion gratuite pour moi. Aurait t'il fallu que je manque une demi journée de travail pour aller chercher ma copie dans la matinée ? et comme le mentionne Alexandre, à quoi ca sert de précommandé si on ne nous réserve pas l'édition limité ? C'ta ce demandé si ya du monde asser imbécile pour pré-commandé l'édition non-limité.
J'ai rarement été aussi "F-Pist-off" de la sorte. Terriblement déçu de la reponse du "gérant de service" qui me disais "-Qu'il n'en restai plus" j'ai du arguer mon point, ca n'as pas été tâche facile, j'ai du souffrir de haute pression pendant aumoin une demi heure suivant ma "paisible" visite chez best buy, j'ai du menacer de ne pas bouger de devant la caisse avant d'avoir sois eu, mon édition limité ou la copie avec une réduction de 10$ , ou une carte de PSN (pour compensé l'achat de l'expension) un peut plus et j'appelais la police.
Morale de l'histoire, j'ai du chialer, chailer, tenir mon point, monter le ton, faire un menace stupide de camper devant un caisse pour obtenir ce qui était selon moi, mon du. La y'a plien de monde qui on fait un beau petit dépot de 10$ pis qui ce retrouve devant le fait accomplis (pu de copie limited édition) c'est gens ont été obligés de partir bredouille. Dommage.
Bref maintenant, si je doit précommancdé ma copie de Diablo 3 collector edition, je sais très bien ou ne pas aller.