Répondre
jfleblanc
Nouveau membre
Envois : 2
Inscrit : 10-25-2011
0

Pré-commande Battlefield 3 en magasin

Bonjour, j'ai pré-commandé Battlefield 3 en septembre dernier au Best Buy #989 je crois (Greenfield Park). Cependant, le magasin est fermé pour déménagement pour plus d'une semaine. Y a-t'il moyen de convertir ma pré-commande magasin (10$) en commande par internet (bestbuy.ca)? Sinon, puis-je aller chercher mon jeu dans n'importe quel autre magasin Best Buy et obtenir mes 800 points de précommande ?

Merci

Bear
Modérateur
Envois : 58
Inscrit : 07-02-2009
0

Re : Pré-commande Battlefield 3 en magasin

Je vous suggère de contacter notre service à la clientèle au 1-866-BEST BUY ou Par Courriel.

Moderateur
Branche-toi | Participe à la conversation

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!

@BBYCanAubaines
jfleblanc
Nouveau membre
Envois : 2
Inscrit : 10-25-2011
0

Re : Pré-commande Battlefield 3 en magasin

J'ai tenté à 2 reprises de contacter le service à la clientèle au numéro indiqué, et les 2 fois, on n'a pas pu m'aider. On ne cessait de me répondre qu'on "n'avait pas accès aux informations des pré-commandes en magasin" et ce, à toutes mes questions, incluant celle où je demandais si je pouvais aller dans un autre magasin et prendre une copie du jeu en tablette et y faire appliquer mon 10$ de dépôt sans problème.

Autrement dit, pour le moment, je ne suis pas vraiment intéressé à recontacter le service à la clientèle via téléphone.

Selon vous, puis-je faire appliquer le 10$ sur une copie tablette dans un autre Best Buy ?

Merci.