Répondre
Alexandre
Nouveau membre
Envois : 2
Inscrit : 10-27-2011
0

Bonus de pré-commande non reçu

j'ai pré-commandé Battlefield 3 sur Xbox 360 et je n'ai pas reçu le pack de pré-commande. Au contoir on m'a dit que il n'y en avait pu et que la moitié des codes ne marchaient pas. Voilà une belle raison de passer des pré-commandes ...

Elpete
Nouveau membre
Envois : 1
Inscrit : 10-30-2011
0

Re : Bonus de pré-commande non reçu

Bienvenue dans la club, j'ai pré-commandé NHL 12 à la mi-septembre et je n'ai jamais reçu les 800 points bonus (ni même les points réguliers d'ailleurs). Une belle façon de respecter ses clients!!!

Bear
Modérateur
Envois : 58
Inscrit : 07-02-2009
0

[ modifié ]

Bonjours Elpete,

Nous sommes désolés des problèmes que cette situation vous a causé. Nos agents de services aux membres sont toujours votre meilleure source pour répondre à vos questions "Reward Zone" de manière complète car ils ont un accès direct aux informations de votre compte.

Pour plus d'information et d'aide pour ce problème, s'il vous plaît communiquer avec le Service Zone récompenses membres au 1-866-969-7393 ou par courriel rewardzone@bestbuycanada.ca.

S'il vous plaît avoir votre numéro de membre à portée de main ou un numéro de téléphone.

Salut Alexandre,

Votre mauvaise expérience a été transmise au service à la clientèle et ils vont vous contacter dans les plus brefs délais  
Un petit rappel, Branche-toi est un espace pour échanger des idées, conseils, informations, et techniques liées aux produits et services disponibles dans nos magasins. Les demandes de soutien sont mieux traitées par notre équipe de service à la clientèle.

Moderateur
Branche-toi | Participe à la conversation

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!

@BBYCanAubaines
maniaque
Membre aspirant
Envois : 10
Inscrit : 10-03-2011
0

il m est arrive la meme chose et j ai attendu genre 2 mois pour avoir un code nhl 12. il semble que les magasins croient tout ce que les compagnies qui leur vendent les jeux leurs disent et leur promettent et les magasins en font la pub en promettant des codes aux clients que l on ne recoit meme pas ou avec des extensions de jeu qui ne seront disponibles que plus tard ce qui est de la fausse pub selon moi. EA semblent etre champions dans ce domaine.