Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎11-23-2017
0 bravos

Pourquoi lorsque l on téléphone peut importe le magasin il n y a jamais de réponse

Le service au téléphone  laisse a désirer     j ai besoin de renseignement sur un produit acheté au prix régulier qui est maintenant en solde  dois je apporter le produit ou jste la facture   vente se termine auj le 23 nov 

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 182
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Pourquoi lorsque l on téléphone peut importe le magasin il n y a jamais de réponse

Bonjour,

Je suis désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Toutefois, le service à la clientèle n’effectue pas de surveillance du forum et ne prend pas part aux discussions. Il s’agit d’un forum de discussion entre membres et non un centre de service à la clientèle. Par conséquent, l’équipe de la communauté ne peut pas résoudre de problèmes de service à la clientèle sur le forum. Vous devrez communiquer avec le service à la clientèle au sujet de votre problème. 1-866-237-8289. Si votre problème concerne un magasin en particulier, vous pouvez également l’appeler et demander à parler à un gérant. Si vous désirez vous adresser au directeur d’un magasin en particulier, nous avons un localisateur de magasin à votre disposition pour en trouver les coordonnées.

Merci

Cordialement,
BBYTerence

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation