Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎12-23-2017
0 bravos

Plainte mauvaise information

Bonjour, j'ai acheté un IMac en février 2015. Le vendeur à l'époque avait réussis sa vente en me vendant la garantie. Il me disait qu'à terme de ma garantie je pourrais retourner mon mac même s'il n'avait rien et qu'eux trouverait un problèeme dessus pour ultimement me l'échanger. Aujourd'hui je discute avec le gérant et directeur du magasin et la seule solution qu'il me propose pour tenter de me satisfaire est de me donner la valeur de ma garantie en argent. Je ne suis pas satisfait du tout. D'ailleur on me confirme que le vendeur à l'époque ne travaille plus chez best buy mais aurait berné plein de client comme moi. Est-ce que ca veut dire qu'il ne faut plus croire ce que les vendeurs de Best Buy disent, et ce, même s'ils ont l'air crédible? Est-ce que c'est le genre de service à la clientèle que vous offrez?

Merci de m'aider à trouver une meilleure solution.

Salutations.

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 182
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Plainte mauvaise information

Bonjour.

Je suis vraiment désolé de découvrir votre mauvaise expérience. Que vos commentaires soient positifs ou négatifs, l’équipe du forum vous est reconnaissante pour votre rétroaction candide. 

Cependant, le forum est conçu pour interagir avec les clients et ne constitue pas un portail de service à la clientèle. Notre équipe du service à la clientèle ne surveille pas le forum et n’y est pas présente, donc écrire sur le forum ne vous met pas en contact direct avec le service à la clientèle. Tous les problèmes de service à la clientèle doivent être adressés au service à la clientèle. L’équipe du forum ne peut pas s’occuper des problèmes de service à la clientèle.

Si vous voulez faire une plainte officielle au service à la clientèle, voici les choix qui s’offrent à vous :

1. Appeler le service à la clientèle et demander que le problème passe à un échelon supérieur, en expliquant que vous n’êtes pas satisfait du niveau de service reçu jusqu’à maintenant. 1-866-237-8289.

2. Utiliser le formulaire de courriel ici. Vous allez devoir vous connecter à votre compte bestbuy.ca pour que le formulaire de courriel fonctionne.

3. Si votre problème concerne un magasin en particulier, vous pouvez également l’appeler et demander à parler à un gérant.

Cordialement,

BBYTerence

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎12-23-2017
0 bravos

Re: Plainte mauvaise information

Merci je vais suivre vos conseils!