Répondre
Highlighted
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎05-19-2017
0 bravos

Plainte BestBuy Mobile Centre Eaton

N'effectuez jamais de commande pour ramassage au BESTBUY MOBILE CENTRE EATON MONTRÉAL !!! Aucun suivi le personnel désagréable. Il ne prenne même pas les commandes en ligne, ne réponde pas au téléphone pis en plus tu te deplace pis il te prenne pour un con. Je sais pas qui gère ce magasin mais c'est une honte pour Best Buy....
Responsable de la communauté
Envois : 172
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Plainte BestBuy Mobile Centre Eaton

Je suis désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Que vous ayez des commentaires positifs ou négatifs, l’équipe de la communauté du forum apprécie sincèrement votre retour d’expérience. Nous faisons suivre les discussions du forum de ce genre aux personnes concernées car il est important qu’elles soient au courant des commentaires autour de ces discussions; cette information leur permet d’apporter des améliorations.

Ce forum de discussion est destiné aux échanges sur les produits techno. Les responsables du service à la clientèle n’y sont pas impliqués et l’équipe de la communauté du forum n’est pas en mesure de s’occuper des problèmes de cette nature. Veuillez donc communiquer avec le département du service à la clientèle de Best Buy Canada ou avec un magasin spécifique. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé sur comment prendre contact avec le service à la clientèle.

Merci.

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation