Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎05-10-2017
0 bravos

je n'ai pas la possibilité d'appeler le service client best buy pour récuperer ma facture

[ modifié ]

Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'appeler le service client best buy pour récuperer ma facture d'ipad pourriez vous me l'envoyer par email.

 

J. LORCET

Responsable de la communauté
Envois : 135
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: je n'ai pas la possibilité d'appeler le service client best buy pour récuperer ma facture

Bonjour.

 

J’ai rejoint une de nos équipes du département de service à la clientèle. Quelqu’un de cette équipe communiquera avec vous à l’adresse courriel indiquée dans votre profil du forum. Pensez à vérifier vos courriels indésirables et pourriels, juste au cas.

 

Cordialement,
BBYTerence

 

 

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation