Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎08-19-2017
0 bravos

Stationnement

Ton truck de geek squad est parker devant mon entrée mais ce nest pas pour moi quil est là. jai eu tout la misere du monde à sortir de chez moi.Le camion est le GSQC040. Val bélair rue Joviale
Responsable de la communauté
Envois : 140
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Stationnement

Je suis vraiment désolé de découvrir votre mauvaise expérience.

Cependant, le forum est conçu pour interagir avec les clients et ne constitue pas un portail de service à la clientèle. Notre équipe du service à la clientèle ne surveille pas le forum et n’y est pas présente, donc écrire sur le forum ne vous met pas en contact direct avec le service à la clientèle. 

Tous les problèmes de service à la clientèle doivent être adressés au service à la clientèle. L’équipe du forum ne peut pas s’occuper des problèmes de service à la clientèle. 

Merci.

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. À l’exception de communiqués de l’entreprise que l’on me demande de publier, la plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation