Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎06-22-2017
0 bravos

Politique meilleur prix? Foutaise!

Mon vieux téléviseur à rendu l`âme cette semaine... je me suis donc rendu chez BESTBUY pour en acheter un autre... Je choisi un téléviseur Samsung 40po mais je me souviens que ce téléviseur sera en rabais de 150$ la semaine suivante... Je demande donc si le rabais pourrais m`être accordé tout de suite afin que je puisse partir avec immédiatement,  mais on me dit que c'est impossible... je repart donc sans televiseur. Rendu chez moi je me rends compte que le meme televiseur est disponible au **compétiteurs** au prix du rabais bestbuy(même quelques dollars de moins )!!!

J'imprime donc la page du site web et je retourne au BESTBUY le lendemain... je demande de me faire le même prix suivant la politique du meilleur prix. Mais le vendeur me répond qu'il doit vérifier avec son supérieur pour appliquer la politique... il me revient 5 minutes plus tard en me disant que malheureusement ce n'est pas tout à fait le même modèle de televiseur... quoi?? C'est exactement le même numéro de modèle ! !!  Un Samsung UN40J5200AFXZC !! Ça peux pas être plus identique ! ! Mais le vendeur me dit que la photo n'est pas le même.. . Pis? C'est le même numéro de modèle!! La photo n'est pas bonne! Il va jusqu' à me dire que les spécifications techniques sont légèrement différentes... impossible.. . c'est le même model!!! (Et je confirme que c'est identique après vérifications ! !) Il m'offre finalement le rabais bestbuy à l'avance pour que je l'aie au même prix que **compétiteurs**... (ce qui était impossible a faire la veille!) 

Mais voilà comment ils ont détourné leur politique de meilleur prix...  je n'ai donc pas eu droit au 10% additionnel mais seulement une grosse foutaise en pleine geule ! !!

Mentor
Envois : 717
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: Politique meilleur prix? Foutaise!

Si, effectivement, le numéro de modèle est identique, alors la politique du meilleur prix devrait s'appliquer intégralement. Les spécifications n'ont pas force de loi car elles ne veulent à peu près rien dire sur le produit en question.

La loi pour la protection du consommateur est très claire: c'est le numéro de modèle qui prime et non la photo.

Je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle dans les plus brefs délais afin de faire valoir vos droits sinon...

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!
Highlighted
Mentor
Envois : 717
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: Politique meilleur prix? Foutaise!

Par contre, j'ai eu recours à plusieurs reprises à la politique du meilleur prix Best Buy et je n'ai jamais eu de problème à la faire appliquer.

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!