Répondre
YT
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎11-28-2016
0 bravos

Plainte

[ modifié ]

Je voudrais faire une plainte contre la caissière Cheryl du service à la clientèle à Best Buy au 1560 Boul. Le Corbusier, Laval. Le vendredi 25 novembre à 11:50h. Elle m'a enlevé l'argent de la main et m'a traitée comme si j'étais une voleuse.
En même temps remercier le gérant M. Saidi Lamine Mohamed qui a vérifié les cameras après trois jours et a réglé le problème. Mais j'ai passé trois nuits d'insomnie et ça n'a pas de prix.
Nom: Tajrine, Yousra

Modérateur
Envois : 32
Inscrit : ‎04-28-2015
0 bravos

Re : Plainte

Merci de nous avoir contacté,

Nous avons redirigé vos commentaires au Service à la Clientèle afin de procéder à une analyse de votre expérience malgré la réponse appréciée du gérant ce jour-là. S'il y a quoi que ce soit, laissez-nous savoir!

Sur ce, une bonne journée malgré tout!

Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎06-15-2017
0 bravos

Re: Plainte

Bonjour ....j aimerais bien savoir svp si vous avez un service aux memebres ou une division pour les plaintes .....j etais induit en erreur par vendeur qui travaille pour bestbuy ...et j aimerais avoir une solution à mon problème .
Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 136
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Plainte

Sanayou wrote:
Bonjour ....j aimerais bien savoir svp si vous avez un service aux memebres ou une division pour les plaintes .....j etais induit en erreur par vendeur qui travaille pour bestbuy ...et j aimerais avoir une solution à mon problème .

Bonjour.

Je suis vraiment désolé de découvrir votre mauvaise expérience.

Si vous voulez faire une plainte officielle au service à la clientèle, voici les choix qui s’offrent à vous :

1. Appeler le service à la clientèle (1-866-237-8289) et demander que le problème passe à un échelon supérieur, en expliquant que vous n’êtes pas satisfait du niveau de service reçu jusqu’à maintenant.

2. Utiliser le formulaire de courriel ici. Vous allez devoir vous connecter à votre compte bestbuy.ca pour que le formulaire de courriel fonctionne.

Si vous ne souhaitez pas joindre vous-même le service à la clientèle (c’est l’option la plus rapide), je peux leur transférer vos coordonnées. Un représentant du service à la clientèle vous enverra un courriel pour prendre en charge votre problème (cette option pourrait prendre plus de temps). Si vous aimeriez que je leur envoie vos coordonnées, veuillez m’envoyer un message privé contenant votre nom, votre adresse courriel, et le numéro de la commande. Pour des raisons de confidentialité, veuillez ne pas diffuser ces informations publiquement.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation