Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎08-07-2017
0 bravos

Livraison

Est-il possible de commander un produit et de se le faire livrer dans un magasin best buy ?

Merci

Responsable de la communauté
Envois : 135
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Livraison

Je pense que cela est possible mais qu'il faut passer la commande en personne dans le magasin spécifique où vous souhaitez faire livrer le produit. Je suggère que vous appeliez le magasin le plus proche à titre de vérification avant de vous y présenter.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Oracle
Envois : 774
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Bonjour Terence,

Si je me fie à ce FAQ de Best Buy, il semble que ce soit possible même si on commande en ligne:

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/reservezetramassez.aspx?NVID=footer;order%20support;reserve%20pickup;fr

http://www.bestbuy.ca/en-CA/reserveandpickup.aspx?nvid=footer%3border%2520support%3breserve%2520pick...

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Highlighted
Responsable de la communauté
Envois : 135
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Merci. Je vous présente mes excuses, je n’ai pas été assez clair. Le lien est pour le processus de réservation et de ramassage pour les produits disponibles en magasin. Oui, vous pouvez réserver un article et le récupérer en magasin si celui-ci est en stock en magasin; c’est similaire aux achats en magasin, sauf que le client le réserve en ligne auparavant. Cette option n’est pas offerte si le produit n’est disponible qu’en ligne. Le site web indique si un certain produit est disponible pour ramassage en magasin (c’est un produit qui est déjà en stock dans les magasins).

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Oracle
Envois : 774
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Merci de la clarificatiion.....

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde