Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎07-07-2017
0 bravos

Comment faire une plainte sur votre site web?

Comment faire une plainte sur votre site web?
J'ai effecuté un achat sur votre site web et le produit est défectueux.
Je me suis présenté à un magasin Best Buy et ils ne veulent pas donner de support!
Disant que c'est un achat Market Place...?
C'est avec Best Buy.ca que j'ai fait mon achat!

De plus le manufacturier Toytexx n'a aucun support téléphonique en francais.

Je suis vraiment décu à plusieurs points de vues de Best Buy!

Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Comment faire une plainte sur votre site web?

Bonjour,

Je suis désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Toutefois, le service à la clientèle n’effectue pas de surveillance du forum et ne prend pas part aux discussions. Il s’agit d’un forum de discussion entre membres et non un centre de service à la clientèle. Par conséquent, l’équipe de la communauté ne peut pas résoudre de problèmes de service à la clientèle sur le forum.

Si vous voulez faire une plainte officielle au service à la clientèle, voici les choix qui s’offrent à vous :

1. Appeler le service à la clientèle et demander que le problème passe à un échelon supérieur, en expliquant que vous n’êtes pas satisfait du niveau de service reçu jusqu’à maintenant. 1-866-237-8289

2. Utiliser le formulaire de courriel ici. Vous allez devoir vous connecter à votre compte bestbuy.ca pour que le formulaire de courriel fonctionne.

Merci.

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation