Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎05-11-2017
0 bravos

Article non disponible au Québec. Pourquoi? Je suis sur site Québec

Bonjour,

Je me suis connecté sur BestBuy.ca

J'ai fais des recherches sur votre site ".ca" presque la moitié des items trouvés sont "impossible d'expédier la commande au Québec.  Ca devient fachant lorsque l'on pense que l'on a trouvé ce que l'on veux mais non car il n'est pas disponible pour le Québec.

Ma question est:  Est-ce que ce serait possible de tout simplement ne pas les inclure dans nos listes de recherche surtout lorsque nous sommes enregistrer comme adresse au Québec.

Merci et bonne journée.

Johanne

Responsable de la communauté
Envois : 156
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Re: Article non disponible au Québec. Pourquoi? Je suis sur site Québec

Bonjour.

Malheureusement, l’équipe de la communauté du forum ne peut répondre à cette question. Il ne s'agit pas de quelque chose qui peut être changé dans l'immédiat. Pour le moment, la réponse est non. L’équipe de la communauté du forum apprécie sincèrement votre retour d’expérience. Nous faisons suivre les discussions du forum de ce genre aux personnes concernées car il est important qu’elles soient au courant des commentaires autour de ces discussions; cette information leur permet d’apporter des améliorations.

Merci!

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Highlighted
Oracle
Envois : 781
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: Article non disponible au Québec. Pourquoi? Je suis sur site Québec

D'un autre côté, il peut être intéressant pour certaines personnes qui peuvent connaître quelqu'un qui réside dans une autre province de pouvoir commander un article non disponible au Québec.

Le plus souvent ces articles sont soit des produits vendus sur le "market place" de Best Buy (autre vendeur que BestBuy) par un vendeur qui ne veut pas livrer au Québec ou des produits vendus par BestBuy mais qui ne respectent pas les lois linguistiques du Québec. C'est souvent le cas de certains ordinateurs "usagés" pour lesquels la version anglaise de Windows est installée.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde