Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎01-31-2016
0 bravos

Je viens de programmer mon imprimante et je veux imprimer ma facture et ca fonctionne pas

Jai connecter mon imprimante et je veux imprimer ma facture et ca fonctionne pas

Oracle
Envois : 774
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Je viens de programmer mon imprimante et je veux imprimer ma facture et ca fonctionne pas

[ modifié ]

Bonjour,

Il faudrait que vous nous donniez un peu plus d'informations si vous désirez que vous aide.

Si vous indiquez le modèle et la marque de l'imprimante. ça va au moins permettre de savoir si elle s ebranche par port USB, par connexion WIFI, etc.

Alors, comment est-ce que vous l'avez relié à votre ordinateur et de quelle imprimante s'agit-il. 

D'après votre message, j'ai l'impression que c'est une combo imprimante-scanner. 

Au plaisir d'essayer de vous aider.

"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde

Highlighted
Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

Re : Je viens de programmer mon imprimante et je veux imprimer ma facture et ca fonctionne pas

@ Nikorette   

Vous pourriez d'abord faire le test suivant:
1- Cliquez sur Démarrer
2- Ouvrez le Panneau de configuration
3- Sous le titre Matériel et audio, cliquez sur Afficher les périphériques et Imprimantes.
4- Sans la section Imprimantes, vous devriez voir le modèle de votre imprimante avec un crochet vert. Cela indique que Windows reconnait votre imprimante et qu'elle est votre imprimante par défaut.

Sinon, placez la souris sur l'icone de votre imprimante et cliquez sur le bouton droit de la souris. Le menu déroullant vous offrira alors un choix d'options, dont Propriété de l'imprimante, Résoudre les problèmes ,etc.

5- Autre test: Retournez dans le Panneau de configurations et cliquez sur sur le titre Matériel et audio.
Puis, cliquez sur Ajouter une imprimante. Suivez ensuite les questions de l'assistant-Windows

panneau.jpg

BJ.jpg