Répondre
Érudit
Envois : 1
Inscrit : ‎11-01-2017
0 bravos

Comment renvoyer un produit défectueux lorsque l'on vit en France ?

Bonjour, lors d'un voyage à Montréal, j'ai acheté un ordinateur portable de la marque HP.
Après 2 mois d'utilisation, je me rends compte qu'il est défectueux au niveau du disque. Je ne trouve aucun moyen de contacter directement le service client Best Buy Canada sans devoir passer par le téléphone (ce qui me couterait de l'argent venant de France). Comment puis-je prendre contact avec Best Buy Canada pour me faire rembourser ?

Highlighted
Oracle
Envois : 803
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re: Comment renvoyer un produit défectueux lorsque l'on vit en France ?

Bonjour,

 

Cela m'étonnerait beaucoup que BestBuy vous rembourse un ordinateur acheté il y a 2 mois, Je pense que le maximum est de 15 jours.

 

Mais vous pouvez les contacter par courriel pour vérifier:

 

https://www.bestbuy.ca/fr-CA/secure/contact-us.aspx?icmp=HelpCentre_Hero_ContactUs

 

Par contre, vous pouvez aussi contacter HP pour le faire réparer sur garantie:

 

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html

 

J'ai déjà fait affaire avec leur service à la clientèle il y a quelques années et il était excellent.

 

 




"L'ennui avec internet, c'est qu'on ne sait jamais si les citations sont vraies ou fausses." - Isaac Newton

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. » - Robert Sheckley

« N'alimentez pas les trolls...Rien ne leur donne plus de gaz que ça » - Oscar Wilde