Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 190
Inscrit : ‎11-09-2012
0 bravos

La garantie du prix le plus bas

[ modifié ]

garantieduprixlaplusbas.PNG

 

 

Si vous trouvez un prix inférieur en ligne, en magasin ou en imprimé avant votre achat ou dans les 30 jours suivant l’achat, nous le battrons de 10 % de la différence.

 

Pour demander un ajustement de prix, vous devez d’abord vous assurer d’être admissible.

 

Foire aux questions

 

La promesse de prix s’applique-t-elle aux prix annoncés par les détaillants sur Internet et en magasin?
Absolument! Si nous n’offrons pas déjà le prix le plus bas pour les articles que vous souhaitez vous procurer, nous battrons tous les prix admissibles d’un magasin de détail ou d’un détaillant en ligne canadien.

 

Quelle preuve dois-je présenter lorsque je constate une différence de prix?
Si vous avez déjà effectué votre achat, remplissez ce formulaire pour demander un ajustement de prix. Vous devriez recevoir une réponse dans les quatre heures. Si vous êtes admissible, vous recevrez un crédit dans les sept jours.

Si vous n’avez pas encore fait l’achat, vous pouvez vous rendre à tout magasin pour demander un ajustement de prix. Si vous êtes admissible, vous recevrez un rabais pour votre achat sur place. Vous n’aurez donc pas besoin d’attendre pour un crédit.

 

N’oubliez pas d’amener avec vous la circulaire, la publicité ou l’adresse Web de l’article annoncé à plus bas prix.

 

Comment la promesse de prix s’applique-t-elle aux achats effectués avec ramassage en magasin?
Si vous achetez un article sur BestBuy.ca et que l’article est offert à prix inférieur au magasin Best Buy lorsque vous passez le ramasser, vous payez automatiquement le prix plus bas.

 

Comment la politique de promesse de prix s’applique-t-elle aux précommandes et aux commandes en souffrance?
Si le prix de votre article a été réduit au moment de l’expédition, vous payez automatiquement le prix le plus bas. Le montant de votre achat ne vous est pas facturé tant que l’article n’est pas expédié.

 

Comment la promesse de prix s’applique-t-elle aux articles avec livraison prévue achetés sur BestBuy.ca?
Si le prix d’un article est réduit avant son expédition, vous payez automatiquement le prix le plus bas. Pour demander une réduction de prix dans les 30 jours à compter de l’expédition de l’article, veuillez remplir ce formulaire. Si vous voyez un prix inférieur annoncé sur BestBuy.ca, à un magasin de détail ou chez un concurrent, l’article est admissible à notre promesse de prix standard.

 

La politique de promesse de prix de Best Buy s’applique-t-elle aux articles avec offre de « cadeau gratuit avec achat »?
Non. La politique de promesse de prix de Best Buy ne s’applique pas aux articles avec offre de « cadeau gratuit avec achat ».

La Garantie du prix le plus bas s’applique t-elle aux produits vendus sur la Place de marché?
La Garantie du prix le plus bas ne s’applique qu’aux produits vendus par Best Buy Canada et ne s’applique pas aux produits vendus et expédiés par les vendeurs de la Place de marché.

 

 

Jetez un coup d’œil aux rubriques d’aide :

 

 

BBYLaura



Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation