Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 174
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Partir en vacances et voyager avec des bambins

[ modifié ]

traveling-with-babies

Beaucoup d’entre nous ont un voyage quelconque prévu cette année, que ce soit une petite excursion, de longues vacances à l’étranger ou une escapade d’une fin de semaine. Plusieurs de mes amis accueilleront un nouveau-né dans leur famille cette année. Il n’y a pas longtemps, j’ai aidé un ami à choisir un lit de bébé pour son futur fils. Jusqu’à récemment, mes amis et moi planifions toutes sortes de vacances et de petits voyages en groupe, et la plupart d’entre nous pouvaient faire leurs bagages et être prêts à partir en un clin d’œil. Cette ère est bientôt révolue, puisque nous serons de plus en plus nombreux à amener nos enfants en voyage avec nous. Voici donc venu le moment pour moi de suggérer à mes amis des articles de voyage pour bébé dont ils pourraient avoir besoin pour continuer à participer à nos excursions de groupe!

Bien des parents auront sans doute à apporter une chaise haute, un parc portatif, un siège d’auto, une poussette… et la liste continue. Peut-être que certains parents qui me lisent ont déjà de l’expérience dans ce domaine et pourraient nous en dire un peu plus. Peut-être aussi que d’autres lecteurs sont des tantes, oncles, marraines ou parrains, ou passent simplement beaucoup de temps à voyager avec les enfants de leurs amis. Si vous vous y connaissez en la matière, faites-nous part de vos solutions pratiques. 

baby-travel

Comment organisez-vous tous les articles pour bébé à apporter en voyage? Selon vous, quels articles sont incontournables et lesquels sont facultatifs?

Quelles fonctions sont essentielles à vos yeux?

Avez-vous des conseils pour voyager avec des enfants?

Visitez le blogue pour lire le billet de Christine Persaud sur les nouveaux articles de voyage pour bébé de 2017 (en anglais seulement).

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation