Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎07-19-2014
0 bravos

je veux m'acheter un gps auto ,pas compliquer avec 5" écran ,j'aimerais savoir si cette app es vocal

Je désir m'acheter un gps auto pas compliquer j'aimerais savoir si cette appareil comprend le vocal ,en plus du paneau indicateur, comme c'est la première fois

je vais acheter ce genre d'appareil,que je vais utilisé pour la ville et les banlieux,je voudrais pas payer trop cher,je suis pas un pro.. de l'informatique j'ai 57 ans etje fais tout mon possible pour me tenir à la page , mais avec bien de la dificulter ,merci j'attend votre réponse avec impatience  ,,merci de votre attention

Guide
Inscrit : ‎07-19-2014
0 bravos

conseil pour l'achat d'un gps auto

j'aimerais avoir,les conseils d'un expert,je veux m'acheter un gps auto comme c'est la première foi ,je voudrais pas payer trop cher ,et savoir si il y a un vocal en plus du visuel,je me déplace dans la ville et les banlieux ,

Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010
0 bravos

Re: conseil pour l'achat d'un gps auto

Bonjour @kachellle585 

Les marques les plus populaires de GPS sont TomTom et Garmin. Le prix des GPS de 5 po se situe entre 100 et 200 $. Ils sont simples à utiliser, vous pouvez effectuer les mises à jour des cartes routières gratuitement et ils sont tous dotés des commandes vocales en plus du visuel. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de consulter BestBuy.ca/Navigation pour en apprendre davantage sur les GPS et leurs fonctionnalités Smiley tirant la langue

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg

Highlighted
Guide
Inscrit : ‎11-28-2014

Re : je veux m'acheter un gps auto ,pas compliquer avec 5" écran ,j'aimerais savoir si cette ap

il y a plein de spéciaux et chaz **compétiteurs** il y a un Garmin a $88. qui est très bien