Répondre
Guide
Envois : 2
Inscrit : ‎07-19-2015
0 bravos

Re : Test de l'enceinte sans-fil Get Together de Marley

Bonjour, j'ai acheté le Marley get together, mais je ne réussi pas à y faire jouer ma musique à partir de mon portable bluetooth...  En fait je crois que c'est plus un problème de mon ordi que de l'enceinte.  Mon portable reconnaît bien le signal bluetooth de l'enceinte, il l'inscrit dans mes "Devices and Printers", mais quand je viens pour envoyer la musique je n'ai pas l'option de l'enceinte dans ma boîte de contrôle du son... (seulement le speaker du portable et la sortie headphone).  Que faire?

J'ai windows 7 en anglais et mon portable est un pc HP avec un precesseur intel(R)  Core (TM)  i5 PC dedans...

Merci si vous avez une solution!

Jean Marcoux

Responsable de la communauté
Envois : 289
Inscrit : ‎04-21-2010

Bonjour @marcouxje, bienvenue dans la communauté! Smiley heureux

Nos experts de la Geek Squad vous conseillent de choisir « portable speakers » (haut-parleurs portatifs) dans les paramètres audio lorsqu’un haut-parleur est synchronisé avec votre portable par Bluetooth. Si vos problèmes persistent, je vous suggère d’apporter votre portable en magasin ou de vous connecter à online.geeksquad.ca (des frais de service peuvent s’appliquer) parce que plusieurs facteurs peuvent causer ce problème.

BBYJuby

Manager de communauté
Branche-toi | Participe à la conversation

SolutionsandkudosFR.jpg

Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

[ modifié ]

@marcouxje     Voyez-vous sur votre portable, dans la zone en bas à droite (près des icones hauts-parleurs, horloge,...) l'icone bluetooth ?

Si oui, cliquez sur l'icone Controle Bluetooth Ou cliquez sur l'icone bluetooth avec le bouton droit de la souris. Vous devriez pouvoir accéder aux paramètres bluetooth.

Lisez aussi ces instructions sur la Configurationdu partage bluetooth:

bluetooth P2.jpg

On y dit entre autre:

Configuration du partage Bluetooth

Vous pouvez configurer votre ordinateur afin de partager les périphériques qui y sont connectés avec d'autres périphériques Bluetooth. Un périphérique physiquement connecté peut être, par exemple, une imprimante ou un modem.

Vous pouvez en outre configurer votre ordinateur pour permettre à d'autres périphériques Bluetooth d'accéder aux fichiers et aux dossiers contenus dans le dossier Echanges Bluetooth de votre ordinateur, afin d'y déposer des photos, de la musique ou d'autres fichiers.

1. Cliquez sur l'icône Contrôle Bluetooth Icône Contrôle Bluetooth dans la zone de notification Windows, puis sélectionnez Ouvrir les paramètres Bluetooth.

2. Cliquez sur Partager .

Pour permettre à d'autres périphériques Bluetooth d'accéder à des fichiers et dossiers contenus dans le dossier Echanges Bluetooth et d'y déposer des fichiers
  • Activez la case à cocher Autoriser des périphériques distants à parcourir, envoyer et recevoir des fichiers images, musique et autre .

BJ.jpg

Highlighted
Génie épique
Envois : 778
Inscrit : ‎03-29-2015

[ modifié ]

À titre d'information supplémentaire:

mobilite.jpg

ET aussi, voir ceci:

assistant.jpg

BJ.jpg