Répondre
Responsable de la communauté
Envois : 170
Inscrit : ‎06-20-2016
0 bravos

Solde secret! Solde de 3 jours : du 27 au 29 janvier

[ modifié ]

secret savings event lockup_FR.jpg.png

Bonjour à tous! J’aimerais prendre un instant pour vous informer du solde incroyable qui aura lieu cette fin de semaine.

Vous trouverez des AUBAINES EXCLUSIVES EN MAGASIN TROP HALLUCINANTES POUR ÊTRE ANNONCÉES!

Autrement dit, Best Buy offre à ses clients des AUBAINES SUPPLÉMENTAIRES en magasin seulement! Ce solde a pour but d’offrir à nos clients estimés comme vous les prix les plus bas sur une vaste sélection de produits.

Vous pourrez profiter d’aubaines supplémentaires en magasin seulement sur des téléviseurs, des téléphones intelligents, des moniteurs d’activité, de gros électroménagers et des duos laveuse-sécheuse. Vous trouverez une panoplie d’offres valables en magasin seulement sur des produits audio haut de gamme pour la maison tels que des haut-parleurs colonnes, des récepteurs, des barres de son et plus encore!

Le solde ne dure que 3 jours! Alors, dépêchez-vous et profitez de ces excellents rabais! Si vous êtes à la recherche d’un nouveau téléviseur, d’une montre intelligente, de haut-parleurs ou d’électroménagers, rendez-vous au magasin Best Buy le plus près de chez vous. J’espère que vous y trouverez votre compte et que ces offres vous permettront d’économiser!products.jpg

PVI : Je vous remercie d’avoir publié un commentaire sur notre forum. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est un forum pair-à-pair. La plupart des messages sur le forum proviennent de membres de la communauté pair-à-pair comprenant des clients et des participants. Ce forum de discussion étant destiné aux échanges, le but est d’offrir des conseils pertinents et des suggestions. Si vous avez un quelconque problème ou une question sur votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-237-8289 pour régler la question.

BBYTerence

coordinateur de la communauté

Branche-toi | Participe à la conversation

Mentor
Envois : 720
Inscrit : ‎03-29-2015
0 bravos

Re : Un solde s’en vient! Restez à l'affût pour connaître les détails.

Super Bowl? Smiley surpris

Fiez-vous à vos sens et non aux chiffres!